Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter

Derniers Articles

10 meilleurs remèdes maison à base d’huile de noix de coco

Suivant >>


 

Souffrez-vous du froid ? êtes-vous perdre le sommeil sur les pellicules et la chute des cheveux ? est l'odeur de corps fuir les à vos amis ? ainsi, la solution à tous ces problèmes réside dans la commune bouteille de bon l'huile de coco vieux !

Huile de noix de coco est encore bon marché extrêmement efficace. Voilà pourquoi vous pouvez l'utiliser comme un remède à la maison pour traiter un divers problèmes. que ce soit un problème de beauté ou un état de santé qui vous tracasse, huile de noix de coco peut offrir un soulagement instantané.

15 incroyable beauté utilisations pour l’huile de coco

Voici le top 10 des façons que vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco à la maison :

1. Traite les pellicules et la chute des cheveux :

L'huile de noix de coco est connu pour avoir des propriétés antibactériennes et antifongiques qui aident à prévenir les pellicules. il stimule la croissance des cheveux et protégeant les cheveux contre le stress et les impuretés de l'environnement. huile de noix de coco chaud quand massé sur votre cuir chevelu et les racines des cheveux, peut se révéler très efficace pour hydrater vos cheveux, la suppression de toutes les squames et démangeaisons. il alimente également le cuir chevelu et empêche la perte de cheveux.

2. Traite les brûlures mineures :

Si vous ressentez des brûlures mineures, mettre quelque chose de froid immédiatement sur la zone touchée. Après cela, appliquez une couche généreuse d'huile de noix de coco. vous devriez demander à plusieurs reprises l'huile de noix de coco à chaque heure jusqu'à ce que vous rencontrez soulagement de la douleur. En fait, l'huile de coco serait également aider à minimiser l'apparence des cicatrices.

 3. Traite d'odeur de corps :

Frottant un peu d'huile de noix de coco sur vos aisselles pourrait aider à prévenir l'embarras vous pourriez faire face en raison de l'odeur corporelle excessive.

4. offre un soulagement de froid :

Si vous souffrez d'une toux et froid, thé boisson camomille avec une cuillère à café d'huile de noix de coco ajouté à ce pour un soulagement instantané.

 

5. Traite couche-culotte éruptions :

 

Saviez-vous que l'huile de noix de coco est un moyen sûr de revivre votre bébé de la douleur de érythème fessier ? huile de noix de coco est superbe façon de prévenir érythème fessier. chaque fois que vous changez la couche, appliquer de l'huile de noix de coco sur la zone touchée.

6. Induit le sommeil :

Si vous souffrez d'insomnie, la consommation de trois cuillères à soupe d'huile de noix de coco sur une base quotidienne peut aider à réguler les fonctions de votre corps. ce, à son tour, serait induire le sommeil bien mérité.

7. Aide à se débarrasser de cérumen :

Nous avons tous cérumen mais parfois, il se révèle être très têtu et refuse de bouger de votre oreille. évidemment, on ne souhaite pas que vous continuez à piquer les oreilles pour se débarrasser de cérumen. remplir un compte-gouttes avec de l'huile de noix de coco, de préférence chaud. mettre quelques gouttes de l'huile directement dans le conduit auditif. cela aiderait à desserrer le cérumen, qui finirait par sortir en temps voulu, sur son propre.

8. Traite la brûlure du soleil :

Vous pouvez frotter l'huile de noix de coco aussi souvent que possible pour traiter les coups de soleil. la prévention est toujours mieux que guérir. avant l'exposition au soleil, massez votre peau avec de l'huile de noix de coco. il va construire le niveau de tolérance de votre peau lentement en augmentant le temps d'exposition au soleil. oui, appliquer de grandes quantités d'huile de noix de coco, et même essayer de comprendre l'huile de noix de coco comme une partie de votre alimentation quotidienne.

9. Prévient les rides :

Huile de noix de coco est également bon pour votre peau trop. il est un hydratant naturel qui hydrate la peau. sa propriété apaisante est doux sur la peau. son contenu riche en antioxydants lutte contre les signes du vieillissement efficacement. Donc, si vous voulez la peau de bébé douce, masser avec de l'huile de noix de coco deux fois par jour et l'inclure dans votre alimentation quotidienne aussi.

10. Soulage la douleur :

Massage huile de noix de coco chaud sur les articulations douloureuses et les muscles peut aider à soulager la douleur. Si vous avez connu des douleurs dans les muscles et les articulations, massage huile de coco chaud pour obtenir un soulagement.

Avez-vous même lui donner une pensée que quelque chose d'aussi banal que l'huile de noix de coco pourrait être si utile ? huile de noix de coco, lorsqu'il est utilisé correctement, peut vous aider à résoudre de nombreux problèmes dans le confort de votre maison. Alors, mettez votre masque visage de noix de coco à la bonne utilisation !

Comment utilisez-vous l'huile de noix de coco ? saviez-vous au sujet de ses usages variés ? savez-vous tout autre remède à la maison en utilisant l'huile de noix de coco ? partager avec nous dans la section des commentaires.

 

Thématiques
A ne pas manquer