Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Votre iPhone pour diagnostiquer le ronflement !
Votre iPhone pour diagnostiquer le ronflement !
note des lecteurs
date et réactions
29 décembre 2009
Auteur de l'article
 Réseau Morphée, 84 articles (Association)

Réseau Morphée

Association
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
84
nombre de commentaires
0
nombre de votes
9

Votre iPhone pour diagnostiquer le ronflement !

Votre iPhone pour diagnostiquer le ronflement !

Vous ronflez ? Votre ami (e) se plaint, ou plus subtilement lance quelques messages subliminaux sur les bruits que vous émettez en dormant ? Pour en avoir le cœur net et si vous êtes l’heureux possesseur d’un iphone, l’appliSleep Aid pourra vous aider à déterminer si vous ronflez, et si votre respiration est régulière.

Dire que vous allez diagnostiquer des apnées du sommeil serait excessif mais vous aurez des indicateurs d’alerte intéressant.
 
Il faut prendre cette application pour ce qu’elle est , un gadget, qui ne fournit en aucun cas un diagnostic. Cependant on est bluffé par la qualité audio de l’enregistrement ! Remote Analysis ltée est spécialisée en analyses médicales à distance. La création de la société date de 2002 et elle fournit 123 organisations de soins de santé en Finlande.

Mettre votre iphone à 50 cm de votre tête. Il est recommandé de laisser l’iphone sous tension. Appuyer sur « record » pour commence l’enregistrement, et sur « wake-up » pour arrêter le matin. Le lendemain on peut examiner le graphe qui montre des pics lors des ronflements, et écouter les échantillons audios impressionnants en qualité.

Capture d’écran 2009-12-29 à 09.29.09
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sommeil Sciences