Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Sauna infrarouge : une vraie détente
Sauna infrarouge : une vraie détente
note des lecteurs
date et réactions
7 mars 2011
Auteur de l'article
Deborah Risset, 3 articles (Rédacteur)

Deborah Risset

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Sauna infrarouge : une vraie détente

Sauna infrarouge : une vraie détente

De nos jours, tout le monde connait les saunas ; se faire transpirer le corps dans une chambre spéciale afin de bénéficier d’une action purifiante et relaxante à la fois pour votre santé mais aussi pour votre mental. A l’origine, les saunas ont vu le jour dans les pays nordiques  ; surtout en Norvège, en Suède et en Finlande mais cette pratique a vite traversé tous les continents vu ses divers bienfaits pour le corps. Mais avez-vous par hasard, entendu parler ou essayer le sauna infrarouge ?

Les saunas infrarouges, sont de plus en plus connus dans le monde du sauna. En fait, c’est une solution efficace pour votre bien-être puisqu’il vous détente est assurée grâce à une température ambiante étudiée et surtout moins agressive que celle des saunas ordinaires que vous connaissez. Les saunas infrarouges vous procurent des atouts nécessaires pour votre bien-être surtout si aimez avoir un corps tout en minceur.

En réalité, le sauna infrarouge vous permet aussi de transpirer et d’éliminer les toxines dans une ambiance relaxante et avec une douceur exemplaire. Vous n’avez qu’à vous installer dans la cabine et profiter d’un bon moment de détoxification avec une température ne dépassant pas les 60 degrés, ce qui est très impressionnant pour un sauna puisque les températures ordinaires sont beaucoup plus élevées.

Vous vous demandez quel le principe d’un sauna infrarouge, et bien la chaleur qui existe dans la cabine permet de faire transpirer votre corps tout en ayant une température acceptable par n’importe quel organisme. La technologie de l’infrarouge pénètre votre peau et libère de l’énergie et fait réagir vos tissus épidermiques et musculaires pour les réchauffer d’une manière homogène. Suite à cet enchainement, la chaleur de votre corps augmente et les muscles de détendent, ce qui active votre métabolisme en faisant transpirer votre corps.

Vous connaissez maintenant, tous les bienfaits du sauna infrarouge. Vous pouvez l’essayer et remarquez par vous-même la différence… Vous ne le regretterez pas.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté