Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
La douche de piscine : Prenez une douche juste avant votre baignade
La douche de piscine : Prenez une douche juste avant votre baignade
note des lecteurs
date et réactions
30 mars 2011
Auteur de l'article
Deborah Risset, 3 articles (Rédacteur)

Deborah Risset

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

La douche de piscine : Prenez une douche juste avant votre baignade

La douche de piscine : Prenez une douche juste avant votre baignade

Il est grand temps de préparer votre piscine pour des baignades en famille et avec vous amis… et pour faire la fête pendant la période estivale. Mais il n’ya pas que la piscine qui est importante pendant la saison d’été, votre sécurité et votre bien-être passe aussi par les accessoires indispensables pour votre petit bassin comme le filtre d’eau, la couverture ou encore la douche de piscine.

En effet, il est toujours très agréable et même conseillé de se rincer en sortant de votre bassin pour vous débarrasser des produits des traitements chimiques. Pour ceci, il existe dans le marché plusieurs types de douches de piscine qui conviennent à tous les budgets et à tous les goûts. De la douche ordinaire et classique à la douche sophistiquée avec un design très attirant. L’installation est très simple à faire ; vous n’avez qu’à faire un simple raccordement avec un tuyau d’arrosage et le tour est joué.

Les produits cosmétiques bio sont-ils naturels ?
 

Vous pouvez trouver aussi plusieurs technologies des douches pour piscines ; des douches solaires, à la douche brumisateur en passant par la douche eau froide…vous trouverez certainement la douche qui vous conviendra. La douche solaire par exemple, est équipée d’un mitigeur et même d’un rince pieds. Cette douche est totalement bénéfique à votre porte monnaie avec son énergie gratuite et sans le moindre coût. Elle permet d’éviter le choc thermique en faisant une baignade dans votre piscine, elle vous évite même de polluer votre eau et de la changer continuellement. La douche brumisateur quant à elle, est une douche dédiée pour les piscines hors sols qui sont très pratiques pour une douche avant et après votre baignade dans le bassin.

Voilà, vous connaissez tout à propos de la douche de piscine, vous pouvez faire votre choix tranquillement avec votre famille. L’essentiel c’est de passer de bons moments cet été !

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
été Baignade Piscine