Accueil du site
> Santé Naturelle > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’été est Chaud !
L'été est Chaud !
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
5 juillet 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

L’été est Chaud !

L'été est Chaud !

En hiver, nous avons froid, et l’été, à l’inverse, chaud ... alors nous souffrons, nous regardons le thermomètre, et prions le ciel pour envoyer un frisson. Comment échapper à la chaleur ?

En hiver, nous avons froid, et l’été, à l’inverse, chaud ... alors nous souffrons, nous regardons le thermomètre, et prions le ciel pour envoyer un frisson. Comment échapper à la chaleur ?

En mangeant de la crème glacée à l'ombre

Sous la chaleur estivale, il est conseillé de boire du thé vert, d’aller à la plage, de porter des vêtements légers de couleur et faits de matières naturelles comme le lin ou la soie. Sinon cachez-vous à l’ombre jusqu'au coucher du soleil avec un pot de glace à la crème car les choses les plus importantes sont traitées depuis ce matin…

En cherchant un endroit pour faire la sieste !

Il convient de rappeler que dans les pays chauds, la petite sieste de l’après-midi à ses vertus. À la maison, n'hésitez pas à aller faire une sieste après le déjeuner ! Et au travail, faites des pauses assis et détendez-vous. Pour les chanceux profitez, d’une demi-heure dans un fauteuil, en soulevant les jambes cela permettra d'améliorer la circulation sanguine, l'apport d'oxygène des muscles.

Et, bien sûr, quand vous sortez, mettez votre chapeau préféré !

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
été Chaleur
Commentaires
0 vote
(IP:xxx.xx8.140.197) le 5 juillet 2012 a 21H36
 (Visiteur)

Personne n’échappera à la chaleur si on en croit les réchauffistes, je signale à ce sujet qu’au delà de 50 degrés celsius sans trop d’humidité (60 en environnement sec) l’hécatombe commence et que la plupart des animaux (dont l’homme) meurt, nous sommes donc en été en permanence à une trentaine de degrés de la mort et avec le réchauffement climatique nous en sommes encore plus près.

Joyeux futur.