Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’argile blanche et ses secrets
L'argile blanche et ses secrets
note des lecteurs
date et réactions
30 janvier 2014 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Marchaux, 94 articles (Rédacteur)

Marchaux

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
94
nombre de commentaires
220
nombre de votes
5

L’argile blanche et ses secrets

L'argile blanche et ses secrets

L'argile est une roche sédimentaire provenant de la décomposition d'espèces minérales et est composée principalement de silicate d'alumine, de fer, de phosphore, de sodium, de potassium, de cobalt, de zinc, de cuivre.... . Elle peut être facilement façonnée lorsqu'elle est imbibée d'eau. On la retrouve dans la nature sous forme de roche.

L'argile blanche ou kaolin est une arme très puissante contre nombre important de maladies et elle n'occupe pas encore toute la place qui lui revient ! On peut donc affirmer que le kaolin est un aliment et un médicament préparés par "mère nature" pour nourrir et soigner tous les êtres vivants. Dans la nature, certains animaux en mangent pour calmer leurs maux de ventre, leurs diarrhées et leurs carences en micro-nutriments.

L'argile possède un pouvoir absorbant (imprégnation) et des vertus antiseptiques. C'est un remède doté de l'intelligence de la nature : il identifie le mal et le neutralise. Avec elle, les impuretés et les substances toxiques sont éliminées. Avec un effet redoutable, elle détruit les germes pathogènes... mais elle le fait avec intelligence, en ne détruisant pas la flore bactérienne bienfaisante pour la santé. Elle consolide les tissus atteints et guérit les plaies et blessures. Elle arrête aussi l'inflammation, attire les matières morbides, putrides, les absorbe et purifie de cette manière les ulcérations et les abcès.

L'argile blanche a de nombreuses vertus que beaucoup ignore encore. Sa couleur peut varier en fonction des oxydes de fer qu'elle contient. L'argile blanche est douce et reminéralisante

marchaux
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Santé naturelle Argile
Commentaires
0 vote
par Camille (IP:xxx.xx4.218.51) le 31 janvier 2014 a 10H00
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Chaque argile est différente, et des marques différentes auront parfois des effets opposés. Essayez d’abord des échantillons de plusieurs argiles avant de faire votre choix final.