Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Feng Shui : l’art de l’habitat nourricier et bienveillant
Feng Shui : l'art de l'habitat nourricier et bienveillant
note des lecteurs
date et réactions
2 octobre 2013
Auteur de l'article
Carole Imbert, 16 articles (Harmonisatrice d'Intérieur)

Carole Imbert

Harmonisatrice d'Intérieur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
16
nombre de commentaires
0
nombre de votes
3

Feng Shui : l’art de l’habitat nourricier et bienveillant

Feng Shui : l'art de l'habitat nourricier et bienveillant

Le monde bouge très vite particulièrement en ce moment et beaucoup de personnes expriment le sentiment de se sentir comme des bottes de paille, ballotées de ci-de là, ne faisant que survivre, subissant agendas, pressions... n’étant jamais vraiment eux-mêmes, passant à côté de leurs vies.

Hors, s'il existe quelque chose que nous pouvons encore à peu près maîtriser, c'est notre intérieur, notre habitat.
Il nous offre en tout cas un outil précieux pour reprendre de l'air, de l'énergie, de la distance.

Le Feng Shui nous apprend à considérer notre intérieur comme un partenaire, un ami qui nous veut du bien. Même plus que cela. Comme une mère nourricière (le ventre de la mère : notre premier intérieur) bienveillante qui, pour peu que l'on veuille puiser à sa source, possède tout ce dont nous avons besoin pour récupérer, grandir, nous offrir le fantastique cadeau d'être nous-même.
On sait bien que la composition du lait maternel évolue avec l'enfant pour répondre au plus juste à ses besoins. La nature est décidément étonnante et merveilleuse.

Je vous invite à considérer que ces lieux de vie regorgent de ces mêmes bienfaits. Et que la décoration d'intérieur aura ce "pouvoir" de vous faire aller mieux, de vous épanouir, de reprendre des forces ou au contraire, de vous alourdir, de vous freiner, de vous compresser, de vous étouffer et perturber votre sommeil réparateur si vous vivez dans des logements engorgés, mal aérés et dont les orientations des pièces aussi importantes que la chambre à coucher ne vous nourrissent pas ...

Pour connaître les meilleures orientations pour vous pour installer votre chambre et votre lit, retrouvez-vous à la rubrique "calcul du chiffre Kua" http://www.relooking-fengshui.fr/harmonisation-chiffre-kua.php

Si ce n'est pas déjà le cas, je vous souhaite très sincèrement de découvrir ce lien nourricier entre votre intérieur et vous. Vos intérieurs. Le lieu de travail - si vous êtes en activité professionnelle- compte aussi. Dans un deuxième temps, vous apprendrez comment réaliser vos projets de vie en vous appuyant sur les préceptes Feng Shui.

Je vous souhaite très sincèrement le meilleur !
 

Carole Imbert - Harmonisatrice d'Intérieur
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Feng Shui