Accueil du site
> Santé & Maladies > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Les images ont un effet positif sur les malades ayant du cholestérol
Les images ont un effet positif sur les malades ayant du cholestérol
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
17 août 2012
Auteur de l'article
Andry, 4 articles (Rédacteur)

Andry

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
4
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Les images ont un effet positif sur les malades ayant du cholestérol

Les images ont un effet positif sur les malades ayant du cholestérol

Les patients ayant un mauvais cholestérol qui coule dans leurs sang et dont le médecin insiste pour qu’ils voient les images scanner de leurs artères obstruées seraient plus encouragés que les autres patients à suivre un régime pour guérir de leur maladie le plus vite possible. C’est pourquoi il est nécessaire de savoir qu’il faut voir un médecin au moindre syndrome afin de se faire soigner en faisant éloigner les difficultés sanitaires. Et votre complémentaire santé remboursera les dépenses de santé.

Voire le scanner pour guérir !

La présentation de l’étude faite aux USA par l'American College of Cardiology a montré que les patients ayant vu les images scanner de leurs artères obstruées étaient très intéressés à l'idée de baisser le mauvais cholestérol qui est dans leur sang, et ce en prenant d’une manière normale des statines.

Il serait très encourageant pour les malades ayant un mauvais cholestérol de faire un régime alimentaire pour baisser de leur poids. C’est pourquoi une équipe de professeurs aux États-Unis a montré l’examen scanné aux malades, afin qu’ils mesurent le cumul du calcium à l'intérieur de leurs artères. Les professeurs chercheurs ont décidé de montrer chaque image du scan du cœur et des artères à leurs propres patients. Il est important de savoir qu’il faut consulter un médecin au moindre symptôme afin de se faire soigner en évitant les complications. Bien sûr, votre mutuelleremboursera les frais médicaux.

Les images scannées ont marqué les esprits des patients puisque les chercheurs ont alors constatés que les malades, dont le système vasculaire était des plus atteints, se sont largement orientés vers les soins et les régimes amincissants. Les patients qui voulaient toujours prendre des médicaments d’une manière stable se sont relativement orientés vers autre chose d'efficace pour bien soigner les maladies cardiovasculaires. Les chercheurs ont ainsi souligné qu'un tiers seulement des personnes à qui des statines ont été prescrites les prennent d’une façon très périodique.

Le superviseur de la recherche, le docteur Nove Kalia a ajouté que : « Au delà du diagnostic et de la valeur du scanner pour mesurer et contrôler le développement de la maladie, cette approche de montrer les images scanner aux personnes concernées est bénéfique pour les motiver à suivre un comportement et un mode de vie dont on sait qu'ils réduisent la mortalité et la morbidité cardiovasculaire ».

By Andry

POST-SCRIPTUM

  • Andry

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté