Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
La fiche e-santé Sanoia lancée au congrès de la SFR
La fiche e-santé Sanoia lancée au congrès de la SFR
note des lecteurs
date et réactions
12 décembre 2011
Auteur de l'article
lilisoleil, 1 article (Rédacteur)

lilisoleil

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

La fiche e-santé Sanoia lancée au congrès de la SFR

La fiche e-santé Sanoia lancée au congrès de la SFR

La fiche e-santé Sanoia adaptée à la polyarthrite rhumatoïde va être lancée lors du congrès 2011 de la Société Française de Rhumatologie cette semaine. Seule fiche e-santé endossée par une société savante, testée par une étude randomisée et publié, elle comprend des avantages nombreux et variés qui seront présentés sous l’angle patient, médecin et association de patient. La conférence de presse de la SFR et de l’association de patients ANDAR débute le mardi 13 décembre à 14h00 au CNIT Paris-La Défense. Il s’agit d’une conférence interactive intégrant une démonstration de l’outil. Pour tout souhait de participation, veuillez contacter Laurence Michelena au 01 41 86 76 72 ou Linda Pavy au 01 41 86 76 26.

Décliné sur quatre jours, du 11 au 14 décembre 2011 au CNIT, ce congrès représente le rendez vous majeur de la rhumatologie francophone.

La polyarthrite rhumatoïde est le plus fréquent des rhumatismes inflammatoires avec plus de 200 000 Français concernés, et fait donc l’objet d’un module spécifique dans Sanoia. Développé avec la contribution de la Société Française de Rhumatologie (SFR) et de l’association de patients ANDAR, ce module permet au patient un dialogue plus riche et plus actif avec son médecin rhumatologue.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté