Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Incontinence : ils ont osé en parler ...
Incontinence : ils ont osé en parler ...
note des lecteurs
date et réactions
23 juin 2011
Auteur de l'article
Eric Rey, 1 article (Rédacteur)

Eric Rey

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Incontinence : ils ont osé en parler ...

Incontinence : ils ont osé en parler ...

Trois millions de Français sont aujourd’hui concernés par les fuites urinaires. Mais ceux qui en souffrent ont du mal à en parler, même à leurs proches. Pourtant, des solutions existent.

 Publi-communiqué :


 

« J’avais tellement honte de souffrir de fuites urinaires que je n’avais pas réalisé que tant de gens en ont aussi, qu’il y a des solutions, et que je pouvais en parler »
« Ce n’est pas un sujet dont je pouvais facilement parler, même à mes proches. Le conseil de mon pharmacien a été une vraie libération »
« J’ai des soucis urinaires depuis mes grossesses. Quand je ris, si je tousse... C’est devenu un vrai problème, et mon moral s’en ressentait. Jusqu’à ce que j’en parle »

Problèmes de santé, grossesse, ménopause... Les problèmes de fuites urinaires peuvent survenir à tout âge, que l’on soit une femme ou un homme. C’est alors souvent un choc qui bouleverse la vie : sortir devient un problème, par exemple. Le moral aussi est affecté, quand survient le sentiment de ne plus être comme « avant », comme les « autres ».

COMMENT SORTIR DU SILENCE ?
Pas facile d’aborder ce sujet intime, parfois même avec les professionnels de santé. Il faut savoir que votre médecin, votre pharmacien connaissent parfaitement ces questions. Dans le cadre confidentiel du cabinet médical, ou dans un espace réservé de la pharmacie, vous pourrez aborder sans inquiétude ce sujet. Un système de coupon a également été créé ainsi vous pouvez le donner à votre pharmacien sans avoir à vous expliquer devant les autres clients.

DES SOLUTIONS EXISTENT
Votre pharmacien ou des infirmières peuvent vous conseiller sur une solution bien adaptée à votre situation. Plusieurs types de produits existent, à la fois discret sous vos vêtements et parfaitement sûr, ils neutralisent les odeurs et vous permettent de reprendre une vie active en toute confiance. Quelle que soit votre situation de fuites urinaires, vous trouverez des produits adaptés qui vous apporteront une réponse fiable. C’est un moyen sûr de retrouver votre confiance, et votre liberté.

 

 

Le laboratoire Hartmann peut vous accompagner :

PAR TÉLÉPHONE
Une infirmière spécialisée vous écoute et vous conseille du lundi au vendredi, de 9h à 18h (appel gratuit depuis un poste fixe).
N°Vert : 0 800 17 37 57

SUR INTERNET
Des professionnels de santé répondent à vos questions et vous aident à trouver la solution adaptée.
Un doute ?
Commandez un échantillon gratuit sur www.entouteconfiance.fr.


 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté