Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Incontinence : du nouveau dans la presse
Incontinence : du nouveau dans la presse
note des lecteurs
date et réactions
6 juin 2012
Auteur de l'article
L'équipe incontinence-protection, 5 articles (Rédacteur)

L’équipe incontinence-protection

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
5
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Incontinence : du nouveau dans la presse

Incontinence : du nouveau dans la presse

L’incontinence demeure un sujet abordé dans les médias, mais les discussions tiennent peu compte des solutions.

Le centre hospitalier universitaire de Poitiers a publié un article récemment sur la cure chirurgicale d’incontinence urinaire insistant principalement sur le déroulement de l’intervention, ses risques et ses inconvénients. Pour sa part, Lunion.presse.fr a rédigé un article au sujet des fuites urinaires en expliquant principalement les diverses formes d’incontinence existantes et leurs causes, ce qu’a fait également le site hi.baidu.com mais en expliquant de façon plus approfondie ces différentes formes d’incontinence et en expliquant notamment pourquoi nous avons des fuites urinaires et ce qu’il faut faire dans ce genre de cas.  

Pour votre information, un événement majeur est apparu cette année au Japon. Unicharm, le premier fabricant de couches pour adultes a annoncé pour la première fois avoir vendu plus de modèles seniors que de couches pour enfants. L’incontinence est donc aujourd’hui un problème qui touche un grand nombre d’individus et qu'il ne faut pas prendre à la légère. On en parle de plus en plus tout en essayant jour après jour de trouver des solutions adaptées à chacun.  

On parle de plus en plus d’incontinence mais toujours aussi peu des protections existantes pour contrôler ce soucis avec efficacité. Le site www.incontinence-protection vous propose une grande sélection de protections et de nombreuses informations sur ce qu’est l’incontinence. 

L'équipe incontinence-protection www.incontinence-protection.com
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté