Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Heather Locklear hospitalisée pour une infection bactérienne
Heather Locklear hospitalisée pour une infection bactérienne
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
2 décembre 2010 | 1 commentaires
Auteur de l'article
La rédaction CareVox, 599 articles (Comité de rédaction)

La rédaction CareVox

Comité de rédaction
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
599
nombre de commentaires
0
nombre de votes
3

Heather Locklear hospitalisée pour une infection bactérienne

Heather Locklear hospitalisée pour une infection bactérienne

La comédienne s’était brusquement sentie mal sur le plateau de tournage de He loves me, tourné au Canada. Toute la clarté n’a pas été faite sur sa mystérieuse infection bactérienne.

La diva de la série Melrose Place, l’actrice Heather Locklear, a été hospitalisée d’urgence le 1er décembre dernier dans une clinique de Los Angeles suite à une infection bactérienne. La comédienne, âgée de 49 ans, revenait tout juste du Canada où elle terminait le tournage du téléfilm intitulé He loves me, où elle partage la réplique avec l’acteur Max Martini (Les Experts). L’attaché de presse de Heather Locklear, qui a tenu à dissiper toute inquiétude auprès de ses fans, a répondu aux interrogations soulevées par les journalistes qu’ « elle va bien » et qu’elle « devrait sortir de l’hôpital au plus tôt ».

Paradoxalement, ce dernier a également déclaré au magazine US Weekly que l’actrice subit un traitement de choc aux antibiotiques. Les détails sur son état de santé et sur les circonstances qui ont conduit à l’infection bactérienne n’ont, pour l’heure, pas été révélés. Une zone d’ombre plane sur son bulletin de santé. Comme le rappelle le site TMZ, la comédienne a complété en juillet dernier une thérapie de 30 jours dans un centre de désintoxication. Les circonstances étaient plutôt cocasses : Heather Locklear avait commis un délit de fuite sous emprise de médicaments après avoir provoqué un accident.
 

La rédaction CareVox
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Infections People
Commentaires
0 vote
par Pascal (IP:xxx.xx6.107.140) le 2 décembre 2010 a 23H00
Pascal (Visiteur)

J’ai beaucoup aimé le film "Le retour de la créature du lagon" ou Heather Locklear parage la vedette avec Louis Jordan. J’espère qu’elle va se rétablir.