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Graisse ventrale et santé cardio-vasculaire
Graisse ventrale et santé cardio-vasculaire
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28 septembre 2012
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sstlg, 4 articles (Rédacteur)

sstlg

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Graisse ventrale et santé cardio-vasculaire

Graisse ventrale et santé cardio-vasculaire

Alors que vous êtes probablement en train de parcourir ce site à la recherche de conseils utiles pour perdre cette bouée qui déborde de votre jean préféré, vous devriez aussi être préoccupé par le tueur numéro un chez les hommes et chez les femmes dans notre pays : les maladies cardiaques. Croyez-le ou pas, cette graisse supplémentaire autour de votre ventre est un contributeur majeur de l’état de santé, ou de mauvaise santé, de votre cœur. Il est donc déterminant de prendre des mesures dès maintenant pour réduire cette graisse et votre risque de maladie cardiaque par la même occasion.

Voici 5 conseils pour faire d’une pierre deux coups :

1. Au revoir les cigarettes !

Considérées comme la cause la plus évitable des décès prématurés, les cigarettes contribuent pour près de 2,4 millions de décès chaque année et sont l'une des principales causes de maladie cardiaque. Et c’est sans tenir compte des nombreuses personnes qui meurent du tabagisme passif. Le tabagisme réduit également la capacité pulmonaire qui rend doublement difficile l’exercice physique visant à éliminer cette bouée. Alors, arrêtez déjà de fumer !!

2. Marchez pour être en bonne santé

La marche est le moyen idéal pour commencer un régime d'exercice physique et l'exercice parfait pour un cœur sain. Toutefois, ne marchez pas seulement sur ce même parcours plat ou ne faites pas la même vieille routine tous les jours. Changez-la en ajoutant quelques collines ou, si vous êtes un marcheur sur tapis roulant, augmentez le rythme et la pente à des niveaux différents au cours de votre session. Essayez d’arriver à une heure de marche par jour (avec des intervalles de 20 minutes si vous n'avez pas un bloc d'une heure de disponible) et vous verrez votre ventre se réduire et votre santé cardio-vasculaire s’améliorer.

3. « À faible teneur en matières grasses » ne veut pas dire sain. Les graisses saturées si.

Je suis tellement affligée par tous ces individus mal informés qui ont l’idée fausse qu'un régime alimentaire pauvre en matières grasses ou que tous les aliments qui prétendent être faibles en matières grasses sont les meilleurs aliments à manger. Les matières grasses ne sont pas responsables de votre prise de poids et de votre cœur en mauvaise santé en devenir. Permettez-moi de le répéter, les bonnes graisses n’en sont pas responsables. Les bonnes graisses saturées comprennent l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, le beurre biologique, et les graisses des aliments tels que le saumon, les œufs entiers biologiques, et les noix variées. Tout ce qui dit « hydrogéné » annonce de mauvaises choses, alors restez-en à l’écart autant que possible.

4. Prenez une grande inspiration !

Rester calme et respirer profondément fait des merveilles pour la perte de poids et la santé cardiaque. Des études ont montré que lorsque nous sommes stressés, non seulement nos artères se contractent et réduisent le flux sanguin, mais le cortisol, l'hormone de la graisse ventrale, est relâché. Vous voyez, le stress est une très, très mauvaise chose ! Donc, faites quelques positions de yoga lorsque vous êtes coincé à la maison avec les enfants pendant les vacances scolaires tellement longues, ou comptez jusqu'à dix en fermant les yeux quand vous êtes coincé dans un embouteillage et détendez-vous. Votre cœur et votre ventre vous en seront reconnaissants.

5. Finissez votre verre !

Il y a une raison pour laquelle notre corps est composé de plus de 90% d'eau - cela maintient l'homéostasie dans notre corps et le débarrasse de tout ce qui est mauvais. Pour la graisse ventrale, l'eau aide à réguler notre métabolisme afin que nous puissions brûler ces calories supplémentaires qui pourraient autrement s’installer dans nos poignées d'amour. En ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, l'eau aide à maintenir une bonne hydratation des différents composants vasculaires dans notre corps.

Vous voyez, je crois que la meilleure façon d’arriver au cœur d’un homme ou d’une femme est par leur estomac ! Si vous gardez votre cœur en bonne santé, vous pouvez vous épargner ces poignées d'amour.


Graisse ventrale et santé cardio-vasculaire – 5 conseils pour les améliorer toutes les deux

POST-SCRIPTUM

  • maigrir avoir un ventre plat bruler les mauvaises graisses

    informations supplémentaires pour vous aider à perdre votre graisse ventraledans la présentation ci-dessus. Allez-y et regardez-la maintenant.

SOURCES

  • houmani auteur du blog http://musculationrapiden.blogvie.com/
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