Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Christophe Dechavanne victime d’un grave accident de moto
Christophe Dechavanne victime d'un grave accident de moto
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
6 juin 2012
Auteur de l'article
Patrick Rollo, 495 articles (Rédacteur)

Patrick Rollo

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
495
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Christophe Dechavanne victime d’un grave accident de moto

Christophe Dechavanne victime d'un grave accident de moto

L’animateur et producteur Christophe Dechavanne a été grievement blessé par une moto qui l’a percuté le 17 mai dernier à Bali. Actuellement en convalescence sur l’île indonésienne, l’icône de TF1 devrait prendre un vol pour la France dans les prochains jours.

L’information a été révélée par Fun Radio : Christophe Dechavanne a échappé à la mort. L’incident s’est produit sur l’île indonésienne de Bali. L’animateur s’est fait percuter par une moto de plein fouet et a été projeté sur la route alors qu’il était lui même au volant d’un deux-roues. Le motard a l’origine du choc n’a rien eu, mais pour Dechavanne, les blessures sont sérieuses : Il a été l’objet de fractures faciales ; à la mâchoire, au sinus, à la boîte crânienne et à la base du nez… mais également au niveau de l’orteil, du poignet gauche, de la jambe et du mollet gauche. On compte des hématomes.
 
L’entourage du producteur indique qu’ « un motard l’a percuté alors qu’il s’apprêtait à prendre des photos de chiens pour un book personnel. Christophe a eu très peur. Il a été immédiatement transporté aux urgences. Aujourd’hui il va bien, il est guéri, il peut marcher ». Mais son retour en France devra attendre encore quelques jours, car Dechavanne a encore des vertiges et est interdit d’avion (son retour avait déjà été reporté à deux reprises suite à son état de santé).
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté