Accueil du site
> Santé & Maladies > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Campagne de sensibilisation sur le Psoriasis
Campagne de sensibilisation sur le Psoriasis
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
16 octobre 2015
Auteur de l'article
La rédaction CareVox, 599 articles (Comité de rédaction)

La rédaction CareVox

Comité de rédaction
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
599
nombre de commentaires
0
nombre de votes
3

Campagne de sensibilisation sur le Psoriasis

Campagne de sensibilisation sur le Psoriasis

Les pharmaciens se mobilisent pour vous du 29 Octobre au 11 Novembre 2015 !

Le psoriasis est une maladie inflammatoire chronique, non contagieuse, dont les symptômes se manifestent principalement au niveau de la peau.
2 à 3 millions de Français sont concernés par cette maladie qui peut revêtir une forme sévère et dont l’impact sur la qualité de vie n’est plus à démontrer.

 

C'est pourquoi, à l'occasion de la 12ème Journée mondiale du Psoriasis, le 29 octobre 2015, Pharmagest, en partenariat avec l'Association France Psoriasis, propose aux pharmaciens équipés du LGPI* de participer à une campagne de sensibilisation sur la maladie.

Un quizz VRAI/FAUX sur la maladie, directement intégré dans le logiciel des pharmaciens, sera proposé au hasard à des personnes âgées de 18 à 75 ans se présentant à l'officine du 29 octobre au 11 novembre pour faire le point sur les idées reçues.

A l'issue du quizz, une fiche conseil avec les réponses aux questions pourra être remise aux personnes qui le souhaitent.

 
 
Les officines participantes seront identifiées par le grand public grâce à l'autocollant suivant apposé sur leur vitrine.

 

 

Partenaire privilégié des pharmaciens depuis près de 30 ans, le Groupe Pharmagest conçoit des solutions informatiques innovantes à destination des officines, et développe une activité E-business E-Media à fort potentiel en direction des laboratoires.

Le premier Logiciel de Gestion à Portail Intégré (LGPI Global Services®), créateur de valeurs pour le patient, le pharmacien et le laboratoire, dynamise les ventes, optimise les achats et enrichit le conseil au patient. C’est aussi le premier média à impact permanent en officine, qui assure aux laboratoires une communication directe à destination du pharmacien et de ses patients.

Au cœur de la révolution numérique qui s’installe peu à peu dans le quotidien des professionnels de santé comme des patients, le Groupe PHARMAGEST a créé début 2012 une activité e-Santé, regroupant les filiales DIATELIC (solutions de télémédecine et d’e-santé) et DOMEDIC EUROPE (pilulier intelligent DO-Pill SecuR™). Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment B - Indice CAC ® SMALL90 et CAC ® All-Tradable par inclusion

 * 9400 pharmacies équipées du LGPI-GS de Pharmagest Interactive

La rédaction CareVox
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté