Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Alain Delon est sorti d’hôpital très énervé : « Arrêtez de dire n’importe quoi ! »
Alain Delon est sorti d'hôpital très énervé : «Arrêtez de dire n'importe quoi !»
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
5 avril 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Pétim Simon, 7 articles (Rédacteur)

Pétim Simon

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
7
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Alain Delon est sorti d’hôpital très énervé : « Arrêtez de dire n’importe quoi ! »

Alain Delon est sorti d'hôpital très énervé : «Arrêtez de dire n'importe quoi !»

L’acteur Alain Delon a été admis à l’Hôpital américain de Neuilly le 4 avril dernier pour subir une intervention de 10 minutes sous anesthésie destinée à corriger une arythmie cardiaque. L’intéressé a délaissé les lieux le jour suivant. Il affirme aujourd’hui être en pleine forme tout en se montrant particulièrement irrité face aux rumeurs qui ont circulé sur son opération.

En 2005, déjà, Alain Delon avait évoqué dans Paris Match son « cœur meurtri » par des blessures dues à une famille « décomposée ». Mais les envolées lyriques ont laissé place aux bruits de couloir de l’Hôpital américain de Neuilly, dans les Hauts-de-Seine. Âgé désormais de 76 ans, l’acteur a ressenti des vertiges et des nausées il y a une quinzaine de jours. Et c’est dans la journée d’hier, le 4 avril, qu’il a du subir une opération. L’intervention, d’une durée de 10 minutes et sous anesthésie, était destinée à corriger une arythmie cardiaque, trouble fréquent chez les personnes de plus de 60 ans. Quittant l’hôpital le lendemain, « sans une égratignure », Alain Delon a tenu a rassurer tout le monde via le quotidien Le Parisien et BFMTV

L’acteur, qui s’est excusé devant les caméras des journalistes de ne pas encore s’être rasé, s’est expliqué : « Je sors de l’hôpital et je suis en pleine forme. On m’avait fait un scanner : tout était clair sur le plan neurologique. Mais on a découvert une arythmie cardiaque. C’est un truc qui arrive à des gens comme moi quand il y a une accumulation d’émotions, de merdes. Ces derniers temps, j’ai été servi, avec mon fils et d’autres. Une arythmie, c’est le cœur qui soudain ne bat pas tout à fait comme il devrait battre, et on le remet en place pour le faire rebattre comme il doit normalement. Mon cœur rebat comme il battait avant, avec une espèce d’électricité du cœur, d’électrochocs ». Seulement voilà, l’opération d’Alain Delon, comme le résume l’intéressé, « a fait le tour du monde ».

Si l’acteur reconnaît que « certains coups de téléphone reçus du Japon, de Russie, de partout  » lui ont fait «  très plaisir », il ne peut dissimuler son agacement, à la limite de la colère franche face à l’accumulation des rumeurs qui ont circulé sur son passage à l’hôpital, avec une avalanche de propos alarmistes sur son état de santé, évoquant entre autre « le cœur ouvert, l’opération du cœur… ». L'ancienne actrice Brigitte Bardot s'était d'ailleurs dite « très inquiète  » pour l'acteur, qu'elle considère « comme un frère  ». Alain Delon n'a pu que bondir. Il peste contre les ragots : « On m’a vraiment appelé de partout. Je n’ai rien. Tout va bien. Arrêtez, arrêtez maintenant ! Je n’ai jamais été opéré à cœur ouvert. Arrêtez de dire n’importe quoi, n’importe comment et dans tous les sens. Je serais rentré à l’hôpital pour un check-up ou un ongle incarné, c’était pareil ».


 

Inscrivez-vous à la newsletter !
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
1 vote
par Katous (IP:xxx.xx2.111.198) le 6 avril 2012 a 16H29
Katous (Visiteur)

Cest parcqu on t aime !.....