Accueil du site
> Santé & Maladies > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
4 février : Journée Mondiale Contre le Cancer
4 février : Journée Mondiale Contre le Cancer
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
21 janvier 2010 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Frédéric Duval-Levesque, psychopraticien et hypnothérapeute, 156 articles (Psychopraticien certifié)

Frédéric Duval-Levesque, psychopraticien et hypnothérapeute

Psychopraticien certifié
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
156
nombre de commentaires
2
nombre de votes
83

4 février : Journée Mondiale Contre le Cancer

4 février : Journée Mondiale Contre le Cancer

Le cancer constitue la première cause de mortalité dans le monde.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) estime que cette maladie aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015, si aucune mesure n'est prise.

Chaque année, l’OMS, aux côtés de l’Union internationale contre le cancer, met en avant des moyens susceptibles de faire reculer la charge de cette maladie partout dans le monde.

En tant que membre de cette Union, la Ligue contre le cancer 31 vous annonce le lancement, dès janvier 2010, de nouveaux ateliers en faveur des malades et de leurs proches.

Soins socio-esthétiques :

- la Ligue 31 vous présente « La Bulle », un espace de détente, de conseils et de soins prodigués par une esthéticienne diplômée et spécialisée en cancérologie (soins des mains, du visage, modelage relaxant, conseils en maquillage…).

Ateliers de diététique :

- animés par notre diététicienne diplômée et spécialisée en cancérologie, de nombreux thèmes pourront y être abordés.

Téléphone de la Ligue contre le cancer 31 : 05 61 54 17 17

Frédéric Duval-Levesque, psychopraticien et hypnothérapeute. Mon blog: PSYCHOTHERAPIE - SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE - COACHING (à Toulouse)
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Cancer
Commentaires
0 vote
par mimini (IP:xxx.xx1.93.197) le 1er février 2010 a 16H43
mimini (Visiteur)

Quelles bonnes initiatives, qui sont utilisées dans les centres près des villes, que deviennent les personnes habitant hors de ces limites. Cancéreuse depuis 10 ans, plusieurs chimios, j’utilise nombre de compléments alimentaires à ma charge, les trois quart des "médicaments de confort" remboursés par la Sécurité Sociales sont des "placebos pour gogos", qui enrichissent encore les holding pharmaceutiques alors que les médecines alternatives "non rembousées" sont rangées au rang de "poudre à perlinpimpin" issues de sectes. Seule la France refuse de s’ouvrir vers une médecine naturelle, il est vrai que ça coute moins cher d’enterrer un cancéreux plutôt que de continuer à le soigner. Vaccinons, vaccinon, il y aura encore plus de cancéreux. N’oublions pas les paroles de Pasteur avant sa mort "Abert avait raison, la maladie n’est rien, le terrain est tout", oubliées au profit des trust qui rapportent à tant de personnes influentes.