Accueil du site
> Dossiers > Le Stress
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
FORUM : Donner votre opinion sur le Stress !
FORUM : Donner votre opinion sur le Stress !
note des lecteurs
date et réactions
17 octobre 2008 | 2 commentaires
Auteur de l'article
Forum, 3 articles (Rédacteur)

Forum

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

FORUM : Donner votre opinion sur le Stress !

FORUM : Donner votre opinion sur le Stress !

Réagissez, commentez, posez vos questions sur le stress, nos experts Jean Krakowiecki et Philippe Rodet répondront à vos commentaires.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mêmes thématiques
Mots-clés :
Commentaires
1 vote
par carevox le 17 octobre 2008 a 17H27
carevox, 88 articles (CareVox)

Laissez nous vos commentaires, questions que vous vous posez sur le stress, nous nous ferons un plaisir d’y répondre

0 vote
par maessage (IP:xxx.xx3.110.6) le 27 février 2009 a 15H39
maessage (Visiteur)

Pour lutter contre la nervosité, le stress, les traumas, l’anxiété, la déprime, voire la dépression, de même que pour favoriser sa santé, son bien-être et son développement personnel, il y a certes le bon sens, l’appui de l’entourage et les démarches habituelles auprès du corps médical qu’il ne faut pas négliger. Mais il existe aussi d’autres voies, originales et efficaces, comme le massage.

C’est pourquoi, dans cette lutte difficile, un vrai massage vous prouvera son utilité. Un massage évolué de plus de 2 heures qui sort de l’ordinaire. Oui, plus de 2 heures effectives. En visitant le site ci-dessous vous découvrirez la manière particulière dont votre corps et votre personne peuvent être envisagés.

Car le corps, on l’oublie trop souvent, dispose de son propre langage, de sa propre intelligence, de sa propre mémoire. Il est intéressant de noter à cet égard que la peau et le cerveau sont issus du même tissu cellulaire… Et le corps, si souvent brimé, bridé, voire bafoué, ne demande qu’à s’exprimer. Il a tant à dire ! Tant besoin d’être compris, entouré, accepté tel qu’il est.

Il suffit donc de s’accorder enfin du temps. Du temps pour soi, égoïstement. Pour son bien-être et son harmonie personnelle. Être attentif à soi, se faire confiance, développer sa capacité de perception grâce à la richesse, à la finesse de ses sensations. Et recourir à la médiation du masseur qui saura écouter votre corps, interpréter ses signaux et lui transmettre, entre autres bonnes choses, des énergies positives que seul un toucher de qualité et expérimenté peut faire naître.

Le massage est puissant contre les affections en question, et bien d’autres d’ailleurs. En dehors du plaisir à le recevoir – qui suffit à motiver une séance – on peut en attendre beaucoup. Mais il faut en parler ! Et puis le vivre.

Il y a tant à dire sur tout ce que le massage peut vous apporter de positif…

Yves

Site comprenant de nombreux liens et illustrations :

http://maessage.wordpress.com