Accueil du site > Pourquoi devenir rédacteur ?
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter

4. Pourquoi devenir rédacteur ?

4. Pourquoi devenir rédacteur ?
 

Qui peut devenir rédacteur ?

 
Tout le monde peut devenir rédacteur de CareVox. Il n’est pas nécessaire d’avoir une qualification particulière du moment que vous avez des connaissances approfondies dans un domaine pouvant toucher aux sujets de la santé et du bien-être. Chacun d’entre nous peut devenir une sorte de "capteur en temps réel" de ce qui se passe dans notre entourage en fournissant des articles, des images, des extraits vidéo ou audio.
 

CareVox ne revendique aucune appartenance ou orientation politique, sociale, économique, culturelle ou religieuse. Notre seule finalité est de rapporter ou faire part le plus fidèlement possible des faits qui ont été constatés objectivement et qui dans la mesure du possible ne peuvent pas être contestés.

 

Pourquoi ?

Tout simplement pour faire partager pour partager vos opinions et des informations parfois méconnues en matière de santé et bien-être auprès du grand public. Nous sommes réellement convaincus que chaque internaute peut apporter son témoignage, donner son avis ou se transformer en un véritable journaliste.
Publier sur CareVox est également un bon moyen d'être reconnu ainsi que d'accroître la notoriété de votre éventuel site web ou blog.

 

Comment ?

Pour publier et devenir rédacteur, il est indispensable de s’inscrire en remplissant notre formulaire. En principe, sauf cas exceptionnels, les soumissions anonymes ne sont pas acceptées. Par ailleurs, pour être rédacteur de CareVox il est indispensable d’accepter notre politique éditoriale. En ce qui concerne la rédaction même des articles, utilisez votre style. Soyez le plus naturel possible.


JE M'INSCRIS MAINTENANT