Accueil du site > Programme de fidélité « HappyCare »
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter

6. Programme de fidélité « HappyCare »

6. Programme de fidélité « HappyCare »

Conditions générales du Programme de fidélité de Carevox - HappyCare


Le programme de fidélité Carevox est réservé aux rédacteurs du site internet www.carevox.fr. Il est géré par Pharmagest, dont le siège est situé 5 Allée de Saint-Cloud, 54 600 Villers-Lès-Nancy.
Le bénéficiaire du programme de fidélité Carevox ne peut être qu’une personne physique. Ainsi les dotations ne pourront être attribuées qu’à une personne physique identifiée en tant qu’auteur, qui écrit en son nom propre, et non pour le compte d’une organisation.


 

Evénements donnant lieu à l’attribution de points de fidélité :

Les actions suivantes donnent droit à des points de fidélité, selon un barème figurant dans le Catalogue Cadeaux Carevox renouvelé chaque année.

Fiche rédacteur complétée (+ de 40 caractères) 100 pts
Ajout de la photo au profil 50 pts
Ajout du logo rédacteur CareVox sur le blog 200 pts
Inscription à la Newsletter hebdomadaire 100 pts
Ajout de l’URL du flux RSS d’un blog 300 pts
Par article publié 300 pts
Si l’article a été écrit exclusivement pour www.carevox.fr 500 pts
Nombre de visites généré par les articles* 1 pt / 50
Par commentaire posté 5 pts
Participation à un sondage 50 pts / sondage

* le nombre de visites par article est calculé pendant 30 jours à partir de la date de publication, au delà de ces 30 jours les visites ne seront plus comptabilisées.

Mode d’attribution des points :

Les points obtenus à la suite d’une utilisation abusive ou frauduleuse du Programme de Fidélité pourront être retirés du compte de points du rédacteur concerné.
Les mouvements et le solde de points sont consultables en ligne et figurent dans « Mon espace rédacteur », rubrique : « Mes points ».

Durée de validité des points :


Les points « PROFIL » ont une validité permanente tandis que les points « ACTIONS » ont une durée de validité d’un an. Ainsi, des points attribués le 1er janvier 2011 sont valables jusqu’au 31 décembre 2011. Le bénéficiaire est régulièrement informé, par ses relevés de points envoyés par courriel, des points arrivant à échéance. Il peut également les consulter sur Internet sur son profil dédié (www.carevox.fr).

Conditions d’utilisation des points :


Les points comptabilisés sur le compte de points d’un bénéficiaire ne sont pas transférables, cessibles, cumulables avec d’autres points obtenus sur un autre compte ou transmissibles pour quelque raison que ce soit. Les points n’ont pas de valeur monétaire et ne peuvent jamais donner lieu à une conversion en euros.
Les cadeaux proposés aux bénéficiaires figurent dans un Catalogue Cadeaux. Le choix des cadeaux s’effectue dans le Catalogue Cadeaux en vigueur au moment de la commande et aux conditions fixées dans ce catalogue.
Chaque nouvelle édition du Catalogue annule et remplace la précédente. Lorsque le bénéficiaire a accumulé suffisamment de points pour obtenir un cadeau, il peut demander la conversion de tout ou partie de ses points par appel via Internet (www.carevox.fr / rubrique : « Mes points »). La conversion de points en cadeaux est irréversible. Les cadeaux seront, selon le cas, expédiés au domicile du bénéficiaire du Programme de Fidélité ou à une autre adresse de livraison précisée par le bénéficiaire au moment de sa commande. Les expéditions sont assurées franco de port en France Métropolitaine.
En cas de rupture de stock, il sera précisé au moment de la commande si un réapprovisionnement est envisagé. Si le réapprovisionnement n’est pas envisagé, le bénéficiaire indiquera un autre choix. La société Pharmagest, gestionnaire du Programme de Fidélité, ne peut être tenue responsable d’une éventuelle rupture de stock. Les photos figurant dans le présent catalogue ne sont pas contractuelles. La société Pharmagest est déchargée de toute responsabilité concernant les conditions d’acheminement et l’utilisation des cadeaux.
Les réclamations éventuelles relatives aux cadeaux doivent être exercées dans le mois suivant le jour de la commande, par courrier à l’adresse suivante : Service Carevox, Société Pharmagest – 5, Allée de Saint-Cloud – 54600 Villers-Lès-Nancy. Passé ce délai de 1 mois, la réclamation sur le cadeau ne sera plus recevable. L’obtention et l’utilisation des cadeaux impliquent l’adhésion aux Conditions Générales de leurs fournisseurs, lesquelles peuvent comporter certaines règles relatives à leur utilisation et peuvent notamment imposer la souscription d’une police d’assurance (ex : activités sportives…).

Modification ou arrêt du programme de points de fidélité :


A tout moment, la société Pharmagest se réserve le droit de modifier ou d’arrêter le système de Points de Fidélité, pour l’ensemble des rédacteurs, sans avoir à motiver sa décision. Dans ce cas les rédacteurs seront informés par courriel des modalités de modification ou d’arrêt du système. Cet arrêt ne donnera lieu à aucune indemnité ni remboursement de quelque sorte que ce soit.

Dernière mise à jour : janvier 2014