Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Une psy couche avec ses patients pour les soigner
Une psy couche avec ses patients pour les soigner
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
9 décembre 2011
Auteur de l'article
Wikine, 8 articles (Site internet)

Wikine

Site internet
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
8
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Une psy couche avec ses patients pour les soigner

Une psy couche avec ses patients pour les soigner

Messieurs, ce n’est pas la peine de vous ruer sur votre vieux bottin ou d’ouvrir une nouvelle fenêtre de votre navigateur pour aller consulter les pages jaunes. Je vous préviens de suite : cette psychologue un peu particulière n’exerce pas en France ! Pour la voir (et encore, maintenant, il doit y avoir foule) il vous faudra traverser la manche puisque Padma Deva, une belle brune âgée de 31 ans, possède son cabinet à Somerset et à Londres.

En fait, quand elle demande à son client de s’allonger sur le divan, c’est pour l’accompagner ! lol

Plus sérieusement, cette jeune femme a suivi des études de psychologie sur le couple mais aussi sur le substitut sexuel. C’est cette dernière théorie mise en avant dans les années 50 qu’elle pratique à ce jour. Il y une soixantaine d’années, deux chercheurs avaient étudié auprès de 70 personnes seules et 500 couples, la pratique d’un substitut sexuel essayant ainsi de lutter contre les problèmes de timidité, d’érection ou d’éjaculation précoce ! Près de 75% des hommes avaient alors pu constater une nette amélioration de leurs soucis.

D’ailleurs, mademoiselle Padma Deva est très fière de ce qu’elle fait : « C’est merveilleux d’assister à la transformation de mes clients, sachant que j’y ai joué un rôle. C’est gratifiant  » affirme-t-elle sans complexe.

Durant les deux heures de séances qui se déroulent le plus souvent à l’hôtel, la psychologue peut tout aussi bien caresser, dorloter, masser son client comme aller plus loin et avoir une relation sexuelle avec lui. Bien sur tout cela a un tarif et il en coûte 4500 euros les 9 rencontres.

Dans une Angleterre encore puritaine, je ne vous dit pas comment la nouvelle fait causer ! C’est si énorme que ça en arrive d’ailleurs chez nous !

Wikine.fr - La sexualité au féminin
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté