Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Témoignage encourageant sur l’éjaculation précoce
Témoignage encourageant sur l'éjaculation précoce
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
28 septembre 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Nicole Audette, 18 articles (Sexologue)

Nicole Audette

Sexologue
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
18
nombre de commentaires
0
nombre de votes
1

Témoignage encourageant sur l’éjaculation précoce

Témoignage encourageant sur l'éjaculation précoce

Suite à sa thérapie sexocorporelle pour éjaculation précoce, un homme dans la trentaine m’écrivait que jusqu’à ce que nous travaillions ensemble, il s’était senti incomplet et vraiment minable parce qu’il n’avait jamais réussi à contrôler son excitation et en souffrait énormément. Il en résultait des frustrations de part et d’autre, puis des tensions et des disputes au point où ils en étaient venus à la séparation. Quel dommage, suis-je portée à penser à chaque fois que j’entends cela. Et ce n’est pas rare.

Le plus douloureux pour cet homme étaient toutes les répercussions que son état d’éjaculateur précoce avait sur sa masculinité et sa confiance en lui. Ses relations sexuelles étaient devenues très pénibles. Il se disait démoli psychologiquement et physiquement pendant des années. Il avait même pensé au suicide. Il avait pourtant consulté en thérapie à deux reprises, mais jamais en sexocorporel. Ce que nous avons travaillé ensemble. A partir de cette démarche plus adéquate pour solutionner ce problème, tout changea pour lui en quelques semaines, huit exactement.

Cet homme m’écrivit un témoignage disant que je lui avais enseigné à respirer, à contrôler ses muscles éjaculatoires, à ressentir du plaisir sans éjaculer… Il ajoutait que je lui avais redonné confiance en lui, que je lui avais même redonné la vie. Il avait vaincu cette grande difficulté qui le terrassait depuis si longtemps. Il était fier de sa victoire qu’il avait réussie sans avoir eu à entraîner sa partenaire dans ce processus. Il se sentait complètement transformé et disait avoir retrouvé la joie de vivre. Il était bon de l’entendre dire qu’il était redevenu un homme à part entière, prêt à affronter la vie. Il se sentait un homme. Un vrai.

Si je vous partage ce témoignage, c’est que je sais par expérience, que vous êtes si nombreux à ressentir cette même souffrance que vivait cet homme. Mais, tout comme lui, sachez qu’il y a une solution à votre problème d’éjaculation précoce. Une thérapie qui peut être suivie avec moi ou via la démarche de thérapie pour éjaculation précoce sur vidéo que j’ai créée expressément pour tous les hommes ne pouvant pas venir me consulter. Un homme se l’étant procuré m’écrivait dernièrement qu’elle était très bien conçue et qu’il se sentait en confiance en travaillant avec moi, via cette vidéo. Ne vous en privez pas, car votre souffrance pourrait durer encore des années et si vous ne réglez pas votre problème d’éjaculation précoce, les conséquences pourraient être catastrophiques. Optez pour la solution sexocorporelle. Vous ne le regretterez pas.

Nicole Audette, M.A. sexologue Spécialiste du traitement de l'éjaculation précoce

POST-SCRIPTUM

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Psycho & Sexo
Mots-clés :
Ejaculation precoce
Commentaires
1 vote
(IP:xxx.xx5.120.51) le 21 janvier 2015 a 14H52
 (Visiteur)

Vachement intéressant cet article ! D’après moi, l’éjaculation est un problème qui doit être remédié au plus vite possible, sinon les conséquences peuvent être graves. Mon médecin m’a prescrit le Tadapox un médicament très puissant contre l’éjaculation précoce, il fonctionne parfaitement ! J’ai trouvé ces pilules à bas prix sur allgenericmedsnow.com , site de confiance.