Accueil du site
> Psycho & Sexo > Conseils & Solutions
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Sexo enceinte : 5 positions du Kamasutra
Sexo enceinte : 5 positions du Kamasutra
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
28 février 2013
Auteur de l'article
Elodieso, 7 articles (Rédacteur)

Elodieso

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
7
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Sexo enceinte : 5 positions du Kamasutra

Sexo enceinte : 5 positions du Kamasutra

Votre ventre s’arrondit et cela complique vos ébats...

Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire une croix sur cette source inépuisable de plaisir surtout lorsque votre libido est à son maximum en pleine tempête hormonale. Pour facilitez vos ébats lors de votre grossesse, évitez les positions sexuelles inconfortables.

Voici 5 positions du kamasutra confortables pour fairel'amour enceinte.

La petite cuillère

Vous vous allongez sur le côté en repliant légèrement les jambes sur votre ventre. Monsieur se love derrière vous et peut vous embrasser la nuque, vous caresser le ventre et les seins. Dans cette position votre utérus ne pèse pas sur votre estomac et votre ventre arrondi est dégagé de toute pression. Cette position est idéale en fin de grossesse.

La cavalière

L’homme est allongé sur le dos et vous vous placez à califourchon sur lui. Cette position vous permet de contrôler le mouvement pour le plus grand plaisir de monsieur qui admire le spectacle de votre corps. Cette position vous est confortable tout au long de la grossesse car vous pouvez maîtrisez l'angle de la pénétration.

La cavalière inversée

Variante de la précédente, cette position permet une multiplicité de jeux sensuels et érotiques. Les deux partenaires peuvent se caresser mutuellement le dos, les hanches, les fesses, les cuisses… Là aussi, c’est vous qui menez la danse !

Le papillon

Si vous allongez-vous sur une table, votre homme se tient debout face à vous. Si vous vous allongez sur le lit, votre homme se tient à genoux face à vous. Posez vos jambes sur les épaules de monsieur puis soulevez vos fesses afin qu'il les attrapent.

La levrette

Vous êtes à quatre-pattes, votre homme derrière vous à quatre-pattes ou debout au bord du lit. En plus d'un fort potentiel érotique, cette position vous offre un bon angle de pénétration. 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Psycho & Sexo