Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Scènes de ménages à travers les âges
Scènes de ménages à travers les âges
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
19 mai 2011
Auteur de l'article
Adevita, 3 articles (Rédacteur)

Adevita

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Scènes de ménages à travers les âges

Scènes de ménages à travers les âges

Le Docteur Gérard Leleu s’est toujours trouvé parmi ceux qui tentent d’ouvrir des perspectives d’avenir. Ainsi dans la continuité de son travail d’écrivain, il va mettre en scène une nouvelle vision du couple à travers un spectacle centré sur la réconciliation entre la femme et l’homme. Accompagné d’artistes et de musiciens, il organise le 4 juin prochain à PORNIC (44) une rencontre inédite où l’on verra la relation entre la femme et l’homme évoluer au fil des âges.

La vision d’un amourologue reconnu

Tout est parti d’un constat : si en occident la révolution féminine a bien mis un terme au patriarcat – forme de domination masculine doublée d’une répression de la femme – et obtenu pour la femme les mêmes droits et la même valeur, l’harmonie entre les deux est loin d’être parfaite en raison des séquelles de la guerre des sexes.

Aujourd’hui heureusement beaucoup de femmes rêvent d’une entente équitable avec l’homme. Ce dernier prend conscience que le patriarcat lui est également néfaste. Ainsi les unes et les autres sont prêts pour établir de nouvelles relations et un nouveau couple qui fonderait une troisième ère : la civilisation de l’Alliance. Cela passe par une réconciliation entre les sexes.

Son impératif : rapprocher en profondeur la femme et l’homme et réconcilier en chacun son féminin et son masculin

Fort de sa passion de la relation femme/homme, Gérard Leleu organise avec son association H.E.C.A. (Hautes Etudes du Couple et de l’Amour), une réunion festive. Son credo : célébrer cette nouvelle relation entre la femme et l’homme basée sur un amour « véritable », une évolution de conscience et le pardon.

Le rendez-vous est donné le 4 juin prochain pour vivre et partager un événement unique en son genre, qui a déjà rencontré un vif succès en Dordogne.

- Cette manifestation sera le point culminant de l’enseignement qu’il dispense tous les 3èmes vendredis du mois à Pornic.

- Elle sera une rencontre de réconciliation et de fondation du nouveau couple qui aura lieu pour la première fois dans l’Ouest le 4 juin 2011 à 17h dans sa propriété de Pornic.

 Le Docteur Gérard Leleu, psychothérapeute de couple et sexologue prône plus qu’un respect mutuel entre la femme et l’homme : une véritable adoration réciproque. Ce grand amoureux de la féminité, auteur de nombreux ouvrages sur l’art de vivre à deux et les plaisirs qui s’ensuivent donne régulièrement des conférences/débats et anime des cercles de paroles dans toute la France et ces deux dernières années dans l’Ouest.

POST-SCRIPTUM

  • Le Samedi 4 Juin 2011

    Rendez-vous à « La Colline Espérée », espace fondé par Gérard Leleu

    76, La Bourrelière à Pornic

    Pour plus d’informations : 02.40.64.92.20

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sexualité Couple