Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Régler seul son éjaculation précoce ?
Régler seul son éjaculation précoce?
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
17 août 2011
Auteur de l'article
Nicole Audette, 18 articles (Sexologue)

Nicole Audette

Sexologue
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
18
nombre de commentaires
0
nombre de votes
1

Régler seul son éjaculation précoce ?

Régler seul son éjaculation précoce?
Corriger l'éjaculation précoce
Suivre une démarche seul pour corriger l’éjaculation précoce n’est pas facile pour tout le monde. Bon nombre d’hommes se trouvent confrontés à cette question : « quelle démarche dois-je suivre ? ». Encore faut-t-il avoir la motivation pour aller jusqu’au bout d’une démarche, peu importe la méthode utilisée.
 
 
Programme spécialement conçu pour eux
Suite au commentaire de Mme Marie-Claude Lefèvre, Maître praticien en PNL, sur mon précédent article, j’aimerais mentionner que mon programme de rééducation est spécialement conçu pour l’homme qui veut s’en sortir, mais préfère, pour différentes raisons, ne pas consulter un thérapeute.
 
 
Plan d'action en format vidéo
En effet, ce programme lui offre un véritable plan d’action en format vidéo avec un encadrement complet et très visuel. Je lui démontre ce qu'il doit faire concrètement, étape par étape, comme je le fais pour les hommes qui viennent en consultation privée. L’homme qui s’implique n’est ni seul ni abandonné à lui-même. Ma méthode est une démarche structurée et expérimentée depuis de nombreuses années. Tout a été pensé pour maximiser ses résultats et minimiser ses efforts. La seule différence entre la consultation privée et ce programme est ma présence virtuelle.
 
 
Bénéfices d'une démarche concrète
La Programmation Neuro-linguistique est une technique très intéressante et possiblement complémentaire. Mon expérience de près de 25 ans avec plus de deux milles éjaculateurs précoces de tous les types, me permet d’affirmer à quel point un travail très concret, basé sur l’approche sexocorporelle est, sans l’ombre d’un doute, la méthode la plus efficace pour aider ces hommes à reprogrammer leur corps pour parvenir à gérer leur excitation. Il s’ensuit que leur stress diminue graduellement ou disparaît et que leur confiance en eux s’installe tout naturellement quand ils ressentent qu’ils ont dorénavant du pouvoir sur leur excitation et leur plaisir, et qu’ils peuvent être de bons amants, grâce à leurs nouvelles habiletés.
 
 
Redonner espoir
L’éjaculation précoce est dramatique et parfois dévastatrice pour celui qui la vit et très souvent pour la partenaire qui partage sa vie. Mais heureusement, un bon plan d’action, qui passe d’abord par la prise de conscience de ce que fait son corps pour entretenir l’éjaculation précoce et basé sur le développement de nouvelles compétences, redonne l’espoir à ces hommes. C’est le but que je me suis fixé en créant cette démarche sur vidéo, afin de rejoindre le plus grand nombre possible d’hommes n’ayant pas la possibilité de consulter.
Nicole Audette, M.A. sexologue Spécialiste du traitement de l'éjaculation précoce

POST-SCRIPTUM

  • Références :

    http://ejaculationprecoceblog.ca
    Solution EP – pour en finir avec l’éjaculation précoce
    (programme de rééducation par des exercices)
    Pour en finir avec l’éjaculation précoce et rapide – grâce à l’approche sexocorporelle (livre)
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté