Accueil du site
> Psycho & Sexo > Risques
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Pour MTV, le sexe n’est pas le fruit du hasard
Pour MTV, le sexe n'est pas le fruit du hasard
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
7 avril 2011 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Henri de Miebenthal, 476 articles (Kinésithérapeute)

Henri de Miebenthal

Kinésithérapeute
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
476
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Pour MTV, le sexe n’est pas le fruit du hasard

Pour MTV, le sexe n'est pas le fruit du hasard

Un brusque éveil des sens entre sexes opposés serait si vite arrivé qu’il vaut mieux avoir un préservatif sur soi pour palier à toute éventualité. Dans une campagne pour MTV Suisse intitulée « Sex is no accident » l’agence de publicité Grey, de Düsseldorf, a diffusé un message original en direction des jeunes qui tranche avec les campagnes pour le port du préservatif que l’on peut voir traditionnellement.

Après Aides ou Sidaction, c'est au tour de MTV de monter au créneau. Et pour la chaine musicale, l’excuse de l’accident ne tient pas. On ne se saute pas les uns sur les autres par mégarde. Et on nous apporte la preuve en images, par la bande dessinée, dans une campagne qualifiée d’ « amusante et rétro » par evous.fr. Les planches montrent des rencontres si « étrangement accidentelles » qu’il est difficile de croire à de telles éventualités dans notre monde bien réel.

Inspiré par une des BD en question, influencia.net se prend au jeu : « Il n’est pas impossible qu’un jour, pendant une balade en patin à roulettes et par mégarde, vous trébuchiez sur les rails d’un tramway, perdiez le contrôle et involontairement vous vous empaliez contre le culot d’une innocente qui est tranquillement en train de ranger ses courses dans sa voiture »… Et si on n’est pas couvert, il peut être question d’un bébé ou d’une maladie sexuellement transmissible ! Un clin d’œil est fait en direction de Tintin, Spirou ou même Michel Vaillant, mais la conclusion de l’histoire est bien là : Ne pas oublier de mettre son préservatif.
 

JPEG - 70.8 ko
JPEG - 72 ko
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
(IP:xxx.xx3.199.57) le 7 avril 2011 a 23H55
 (Visiteur)

merci de nous avoir cités