Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Ne pas faire l’amour peut coûter très cher !
Ne pas faire l'amour peut coûter très cher !
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
12 septembre 2011 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Wikine, 8 articles (Site internet)

Wikine

Site internet
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
8
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Ne pas faire l’amour peut coûter très cher !

Ne pas faire l'amour peut coûter très cher !

Et oui ! D’habitude, les faits divers sexuels sont plutôt affligeants et déroutants. Mais celui-ci a le mérite d’être drôle et attendrissant !

Un homme de 51 ans vient d’être condamné à devoir payer 10 000 euros de dommages et intérêts à sa femme pour le manque de relations sexuelles qu’elle a du subir durant les vingt et une années de son mariage.

Le jugement a été prononcé par le tribunal d’Aix en Provence qui s’est basé sur l’article 215 du code civil : tout refus de relations sexuelles dans le cadre d’un mariage peut être un raison recevable de demande de divorce. C’est une des interprétations que l’on peut faire de l’article en question qui précise que « les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie ».

Ce genre de condamnation reste cependant très rare puisque la dernière remonterait à il y a environ une dizaine d’années !

Résultat : ce niçois, qui a eu beau justifier de problèmes de santé passagers, de fatigue due à des horaires de travail contraignants, est ressorti du tribunal le sexe entre les jambes et la bourse vidée de 10 000 euros ! Comme quoi, finalement, la dame a quand même réussi à obtenir d’une manière imagée ce qu’elle a tant attendu pendant toutes ces années !

Wikine.fr - La sexualité au féminin
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
(IP:xxx.xx2.103.75) le 13 décembre 2011 a 22H11
 (Visiteur)

C’est une honte, si cela avait été une femme on aurait évoqué son libre choix ou le fait que non c’est non et je suis entièrement d’accord avec cela, le mariage n’est pas un exutoire sexuel, il est aberrant qu’à notre époque on soit "obligé" d’avoir tel un esclave des relations sexuelles sous prétexte que l’on est marié.