Accueil du site
> Psycho & Sexo > Conseils & Solutions
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Massage et caresse
Massage et caresse
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
15 octobre 2012
Auteur de l'article
Jean-Philippe Jason, 42 articles (Sophrologue)

Jean-Philippe Jason

Sophrologue
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
42
nombre de commentaires
6
nombre de votes
4

Massage et caresse

Massage et caresse

Le soir ou en journée surprenez votre partenaire, en l’accueillant dans une tenue sensuelle, oubliez pour un instant les tâches ménagères, laissez de côté vos préoccupations professionnelles au vestiaire, "zappez" volontairement de votre mental votre prochaine visite dominicale chez beau papa et belle maman, autorisez-vous de vivre pleinement une séance d’érotisme avec votre autre moitié.

Après avoir crée une ambiance plus que chaleureuse, invitez l’autre à être caresser, enduisez lui le dos, de matière grasse, masser, frictionner les épaules, les bras… Faites des allers et retours au niveau de la nuque, pratiquez ce massage comme si vous souhaiteriez être caressé et massé, ne négligez aucun centimètre carré de peau, aucune zones érogènes ne doit-être délaissée, prenez un réel plaisir à caresser.

Votre gestuelle doit être sensuelle et ferme à la fois. Laissez votre mental se détendre, ainsi vous ne serez plus dans un état de contrôle absolu, fini les doutes, les craintes et certaines réticences à échanger verbalement et physiquement avec l’autre. Il y a fort à parier que vous vous surpreniez agréablement à être devenu un individu qui sache laisser tomber certaines fausses croyances qui, encore à l’heure d’aujourd’hui, peut vous bloquer dans votre sexualité et vie de tout les jours.

Les bénéfices du toucher sont multiples : détente nerveuse, relâchement intellectuel et émotionnel, apaisement des douleurs diverses (non fonctionnelles, auquel cas seul un kinésithérapeute ou ostéopathe peuvent prodiguer des soins), relâchement des tensions physiques, stimulation des centres énergétiques. Se réconcilier avec son corps réveille et éveille la sensualité, l’érotisme, développe la créativité, permettant ainsi d’être à l’écoute de ses désirs pour mieux vivre son présent, en se construisant un devenir d’homme et de femme épanouis.

http://eclosion83136.canalblog.com

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Conseils & Solutions
Mots-clés :
Massages érotisme Sens