Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Lova And Lova : la libre-antenne où les Antillo-Guyanais SEXEpriment
Lova And Lova : la libre-antenne où les Antillo-Guyanais SEXEpriment
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
2 mars 2011 | 1 commentaires
Auteur de l'article
INPES, 32 articles (Rédacteur)

INPES

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
32
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Lova And Lova : la libre-antenne où les Antillo-Guyanais SEXEpriment

Lova And Lova : la libre-antenne où les Antillo-Guyanais SEXEpriment

L’Inpes lance mi-février 2010 Lova & Lova, une mini série d’animation consacrée à la sexualité et destinée aux jeunes antillo-guyanais. Cette fiction télévisée met en scène Lila et Jo, deux animateurs d’une émission de libre antenne guyanaise.

De Pointe-à-Pitre à Cayenne en passant par Fort-de-France, leurs auditeurs les appellent pour être conseillés sur une situation intime qui les préoccupe. Lila et Jo les écoutent et les orientent tout en relayant les messages de prévention sur la sexualité, la contraception et les IST (infections sexuellement transmissibles). Plaisanteries et répliques cent pour cent kreyol se succèdent pour que les échanges se fassent ouvertement et dans la bonne humeur.

Un programme sans tabou où l’humour est au rendez-vous

Ces films courts d’animation de 2 minutes 30 seront diffusés au rythme de deux épisodes par semaine sur RFO et sur les chaînes locales à partir du 13-14 février, week-end de la Saint-Valentin. Les épisodes sont aussi téléchargeables sur un site dédié www.onsexprime.fr/lovalova avec des goodies disponibles (sonneries de téléphone, fonds d’écran, jeu des prénoms). Les épisodes seront également mis à disposition sur un site internet mobile : http://www.marvellousmobile.fr/lova

Une campagne radio relaiera la campagne télévisée via des programmes courts audio qui reprennent les dialogues des films d'animation et deux spots de promotion.

INPES
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sexualité
Commentaires
0 vote
(IP:xxx.xx2.175.254) le 4 mars 2011 a 12H52
 (Visiteur)

Eh ! bien, venez écouter la radio "la di la fé" de La Réunion le soir....Célèbre émission "chaleurs tropicales". Sur radio Free-Dom, même si ça fait rire, on mesure la vie des départements ultra-marins ! Parfois, c’est à pleurer de rage !