Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
La position 69 est perfectible
La position 69 est perfectible
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
17 août 2012
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

La position 69 est perfectible

La position 69 est perfectible

La sexualité entre les hommes les femmes est traditionnellement plus brusque qu’à travers l’aperçu qui vous est proposé dans cet article. En effet, l’impatience de l’un à atteindre l’orgasme pousse souvent l’autre à agir pour soit. De ce fait la femme simule souvent, alors que la solution se trouve dans la nature.

Même si vous possédez tous deux une parfaite maîtrise des techniques du sexe oral, voici un technique facile de la position 69 qui vous donnera l’orgasme en même temps.

Étape 1. Préliminaire

Pour augmenter vos chances d’obtenir simultanément l’orgasme, vous avez besoin d’un préliminaire spécial. Soit dit en passant, vous pouvez le lancer dans la douche ou le bain. Ceci est très pratique, vous pouvez non seulement vous caresser avec les mains et les lèvres, mais aussi avec des coulées d'eau.

Si vous êtes fatigué, vous pouvez remonter votre moral et recharger vos batteries à volonté sous la douche. Ainsi, vous allez commencer immédiatement avec la caresse des organes génitaux et de sa région en déplaçant vos gestes vers d'autres parties du corps : l'abdomen, la poitrine, les épaules, les bras, les jambes et les lèvres. C'est pour maximiser une excitation uniforme.

Étape 2. La posture

La position 69, bien sûr, est renversante. Pour la petite astuce, elle est plus facile quand on est dessus, vous pouvez ainsi contrôler la puissance et la cadence, ce qui vous permet de faire ressentir l’orgasme. En outre, étant en dessous, vous serez en mesure d’aider votre partenaire, en déplaçant vos hanches et en cambrant le bas du dos de manière à faciliter l'accès aux points chauds de votre corps.

Étape 3. La nage synchronisée

Commencez à faire une fellation très lentement, comme si vous étiez loin. Surveillez les sensations du corps, pour ne pas satisfaire de manière trop hâtivement. Pour les premiers mouvements, lisse et alléchant de la langue, restez le plus longtemps, jusqu'à ce que vous vous sentiez l'excitation forte et stable. Puis passez sur la circonférence. Dans le même temps tentez de synchroniser la contraction de vos muscles vaginaux et de ses lèvres. Les mains peuvent également être utilisées pour stimuler les testicules durant l’acte. Et si vous sentez que Monsieur est prêt à jouir, vous pouvez ralentir pour qu’il attende votre bonheur ou finir par un massage fellation qui vous laisse libre… 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté