Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’hypnothérapie Flash, une application clinique de l’hypnose flash
L'hypnothérapie Flash, une application clinique de l'hypnose flash
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
18 janvier 2012
Auteur de l'article
Gérôme ETTZEVOGLOV, 6 articles (Hypnothérapeute)

Gérôme ETTZEVOGLOV

Hypnothérapeute
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
6
nombre de commentaires
1
nombre de votes
1

L’hypnothérapie Flash, une application clinique de l’hypnose flash

L'hypnothérapie Flash, une application clinique de l'hypnose flash

L’hypnothérapie Flash® est une hypnothérapie dynamique. Elle permet de pratiquer une hypnothérapie qualitative orientée résultats en quelques minutes.

Nous savons maintenant qu'avec l'Hypnose Flash®, induire des états hypnotiques à visée thérapeutique en quelques secondes est possible. Ces inductions hypnotiques, parfaitement humaines et respectueuses sont autant adaptées à notre époque qu'aux attentes d'un nombre considérable de patients.

L'hypnothérapie flash est une hypnothérapie extrêmement rapide qui s'inscrit précisément dans la dynamique logique de l'induction hypnotique flash. Une séance complète d‘hypnothérapie flash, induction incluse dure au maximum 20 minutes.

Se libérer de sentiments ou de comportements fragilisants, freinants, bloquants et handicapants permet d'en laisser naître de plus épanouissants, cet axiome n'est pas nouveau. Ce que nous sommes résulte en grande partie des influences du monde. Puissantes, ces influences qui opèrent en silence sont expériencielles, éducationnelles, culturelles, politiques, sociales, religieuses, identitaires, communautaires, etc. Toute information a effet de suggestion et de contre-suggestion. Ce magma d'informations perpétuel devient parfois toxique et polluant pour nombre d'entre nous, donnant naissance à différentes formes de manifestations : Stress, Anxiété généralisée, Angoisses, Peurs, Phobies, Troubles obsessionnels compulsifs, troubles du comportement alimentaire, déprime, dysfonctionnements sexuels, dépression, manque de confiance, pessimisme exacerbé, désillusion, etc.

Faut-il changer le monde, se couper de celui-ci ou plus humblement améliorer sa capacité d'être, de penser, de ressentir et de vivre en équilibre avec sa complexité pour s'y épanouir sereinement et durablement parce que libéré de ces influences pathogènes ?

Il suffit souvent de peu pour faire grand et initier un retour à l'équilibre ou optimiser des potentiels.

L'hypnothérapie flash est l'application clinique de l'hypnose flash ; elle se propose comme une réponse hypnotique rapide et directe aux demandes de réglages et de changements émises et rencontrées au quotidien en consultation privée ou institutionnelle. 

Gérôme Ettzevoglov

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Psycho & Sexo
Mots-clés :
Hypnose