Accueil du site
> Psycho & Sexo > En savoir plus sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
"L’ETRE" version DouceDiva
"L'ETRE" version DouceDiva
rubrique
note des lecteurs
date et réactions
6 février 2012
Auteur de l'article
Doucediva, 7 articles (Rédacteur)

Doucediva

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
7
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

"L’ETRE" version DouceDiva

"L'ETRE" version DouceDiva

Nous sommes tous en quête de réalisation de notre propre existence, au cœur des « autres ». Si nous trouvons notre place, un sens à nos vies, nous pouvons alors mieux vivre en harmonie avec tous, à l’écoute de tous et participer à cette grande conscience universelle inconnue qui nous relie tous.

Nous nous « promenons » sur les chemins de la vie, toujours en formation, parfois indécis aux croisements des chemins, parfois sûrs de nous, comme poussés par une force invisible grâce à laquelle rien ne nous arrête, confiance en soi à la clé, dans les mains, coulant dans nos veines, une « nourriture inexplicable » , une clairvoyance, qui nous donne des ailes , nous "dépoussière" de nos vieux "bagages", de nos doutes, et nous propulse vers plus de lucidité, vers la lumière, loin de tout jugement.

Les événements difficiles de la vie sont là tel un phare guidant les bateaux, pour nous éclairer. Bien souvent nous les accusons à tort de « pourrir nos jours », mais nous devons plutôt les remercier de nous faire avancer. Les choses n'arrivent pas par hasard, elles ont un sens (un exemple étonnant : mon cancer du sein via ablation reconstruction a révélé une Féminité enfouie........). Sachons l'accepter, l'intégrer, l'évaluer, et en connaître la signification. Pas de méthode, pas de procédure, pas de mode d'emploi.

L'intuition et diverses thérapies peuvent nous y aider : la pensée positive, la sophrologie, l' acupuncture,la naturopathie, le magnétisme, la médecine chinoise, le reiki, les massages.....pour ne citer que les plus connues. En libérant nos énergies bloquées, en « ouvrant » notre corps, en apprenant à lâcher nos peurs, nos yeux s'ouvrent, notre regard change, notre vie change, nous devenons « UN ETRE ».

Saupoudrons nos jours de douceur, de couleurs, de rires, d'Amour, et devenons cet "ETRE" accompli auquel nous aspirons tant. Plus facile à dire qu'à faire ?????? Alors, testez-le ! Et racontez-moi l'aventure de votre existence.

"Nous tendons nos mains vers vous, pour guérir vos seins, de tous les maux malins" DouceDiva www.doucediva.skyrock.com

POST-SCRIPTUM

  • Prenez soin de vous
    DouceDiva

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté