Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
L’été, les Français se transformeraient en vraies bêtes de sexe
L'été, les Français se transformeraient en vraies bêtes de sexe
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
19 juillet 2013
Auteur de l'article
Henri de Miebenthal, 476 articles (Kinésithérapeute)

Henri de Miebenthal

Kinésithérapeute
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
476
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

L’été, les Français se transformeraient en vraies bêtes de sexe

L'été, les Français se transformeraient en vraies bêtes de sexe

Quel est l’impact des beaux jours sur notre libido ? Si l’on en croit le site de SexyAvenue, les Français prévoient une grande activité sexuelle : Ils débiteront en moyenne 2 milliards de coups de reins par jour. A ce train d’optimisme, l’été, qui serait vraiment la saison idéale pour faire des rencontres et plus si affinités, promet d’être chaud.

Avec le soleil fleurissent les sondages dans la catégorie "détente" et "insolite". Dernière en date, cette étude de l’enseigne SexyAvenue sur le nombre de rapports sexuels que prévoient d’avoir les Français durant l’été. On apprend ainsi que 77% des sondés, qui ont entre 20 et 64 ans, « feront l’amour au moins une fois par jour ». Beaucoup d’entre eux ne s’arrêtent d’ailleurs pas là : 32% des personnes interrogées « feront l’amour 3 fois par jour ». Seuls 5% des Français prévoient le repos, avec seulement un rapport par mois envisagé.

Si cette détermination globale devenait réalité (ce dont on doute un peu puisque le nombre de rapports sexuels moyen est de une fois tous les 3 jours et demi), les ventes d’antidépresseurs devraient chuter ! L’été est-il vraiment la meilleure saison des amours ? Pour Philippe Brenot, psychiatre et thérapeute de couple, « avec le soleil et les vacances on a une plus grande disponibilité et plus de temps à consacrer à l’autre ». Mais l’ensemble des experts s’accordent à dire qu’il n’y a pas de pic particulier dans l’année.

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sexualité été Sexe