Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Fin de l’éjaculation précoce en France en 2013 ?
Fin de l'éjaculation précoce en France en 2013 ?
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
22 novembre 2012
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Fin de l’éjaculation précoce en France en 2013 ?

Fin de l'éjaculation précoce en France en 2013 ?

La France va contribuer à faire reculer l’éjaculation prématurée en 2013 en autorisant la mise sur le marché des produits pharmaceutiques de la dapoxétine. Ce médicament déjà vendu chez certains de nos voisins européens devrait remonter le moral des hommes et de leurs partenaires.

Le comprimé de dapoxétine doit être pris une heure avant le rapport sexuel. Selon les sexologues, durant les essais cliniques les patients étaient globalement satisfaits, seulement 10% ont subi des effets secondaires (vertiges, diarrhées ou insomnies). Toutefois, il est déconseillé en cas de maladies cardiaques, de troubles hépatiques ou encore avec certains médicaments.

Ainsi, les hommes français souffrant d’éjaculation précoce qui bénéficiaient actuellement de solutions peu agréables sur le plan psychique (prise en charge sexologique avec une rééducation comportementale ou bien prise d’antidépresseurs) et temporelle (traitement efficace après deux semaines), vont pouvoir s’offrir un peu de liberté et la faire partager…

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté