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Exercice : A la découverte du périnée
Exercice : A la découverte du périnée
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13 août 2012
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Jean-Philippe Jason, 42 articles (Sophrologue)

Jean-Philippe Jason

Sophrologue
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Exercice : A la découverte du périnée

Exercice : A la découverte du périnée

Avoir un périnée bien musclé est utile tout au long de sa vie. Le périnée est une zone régulièrement sollicitée sans même s’en rendre compte. Pendant une marche, durant un effort, lors d’un port de charge…

Au moment de la grossesse, l’utérus supporte de trente à quarante fois son poids habituel et il est important que le périnée soit bien musclé pour pouvoir soutenir cette pression, ceci afin d’éviter la descente d’organes et retrouver sa tonicité. Il est donc essentiel de consulter un kinésithérapeute ou une sage-femme pour pratiquer une rééducation périnéale. Un périnée musclé va amener à l’extase et va considérablement exciter son partenaire masculin.

Plus tonique cela éveillera des sensations de contact extrême en contractant et décontractant les muscles de la sphère génitale et particulièrement ceux du plancher pelvien pour ajouter un peu de fantaisie durant le rapport. Muscler son périnée permet, mesdames, d’atteindre plus facilement l’orgasme. Une excellente raison pour ne pas s'en priver ! Les boules de geisha sont utiles pour les femmes désireuses d’améliorer le plaisir sexuel. Constituées de deux boules en métal ou bien en silicones, parfois lisses ou bien pourvus de picots, elles sont reliées par une cordelette. Elles contiennent des poids qui bougent suivant les mouvements corporels. Leurs oscillations entraînent des contractions des muscles du vagin ; et leur poids plus ou moins important contraint à contracter plus encore les muscles pour les conserver en place.

Prêtez-vous à cette technique, vous améliorerez votre tonicité vaginale en jouant avec vos boules en leur faisant effectuer des mouvements de bas en haut. Le périnée peut-être musclé de manière ‘manuelle’ en introduisant un doigt voire deux doigts ou bien un jouet intime. Pour joindre l’utile à l’agréable, invitez monsieur à contribuer à la musculation du périnée. Durant la pénétration, vous pouvez vous entraînez à ‘aspirer’ son pénis comme si vous souhaitiez le faire remonter le plus profondément en vous ! Vous éveillerez des sensations très agréables à votre partenaire puisque votre homme devrait ressentir une contraction de plus en plus forte.

Un exercice de bien-être proposé par Jean-Philippe Jason.

http://eclosion83136.canalblog.com

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Mots-clés :
Sexualité Périnée