Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Des orgasmes dans le pied 5 à 6 fois par jour
Des orgasmes dans le pied 5 à 6 fois par jour
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
8 juillet 2013
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

Des orgasmes dans le pied 5 à 6 fois par jour

Des orgasmes dans le pied 5 à 6 fois par jour

Depuis son traitement en soins intensifs pour son pied gauche, il y a un an et demi, une Néerlandaise a des orgasmes tous particuliers à l’intérieur de ce pied, cinq à six fois par jour.

En effet, cette femme a des orgasmes très soudains et inattendus, d’une durée de 5 à 6 secondes, entre 5 et 6 fois par jour. L'orgasme n’est pas toujours identique, il part du pied gauche et remonte parfois derrière le genou voire jusqu'au vagin.

Cette jouissance qui intéresse évidemment le corps médical serait liée au traitement qui aurait perturbé des messages nerveux et amené le cerveau à interpréter une stimulation du pied comme si elle était localisée au niveau du vagin. Toutefois, pour les chercheurs, la « théorie neurobiologique sous-jacente d'une possible relation entre le pied et les parties génitales n'a, pour le moment, pas été formulée ».

Néanmoins, les jambes et les pieds sont des parties du corps qui attirent les gens et ouvrent la porte des fantasmes. L’adage « prendre son pied » laisse entrevoir le symbole érotique.

Pour les scientifiques, cet orgasme qu’ils nomment « foot orgasm syndrome », n’est pas comparable à l’orgasme classique car il peut se produire sans stimulation sexuelle quelconque.
 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Sexualité Pieds Orgasme