Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Britney Spears pressée de se rendre chez un psy pour des examens
Britney Spears pressée de se rendre chez un psy pour des examens
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
18 mai 2011 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Patrick Rollo, 495 articles (Rédacteur)

Patrick Rollo

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
495
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Britney Spears pressée de se rendre chez un psy pour des examens

Britney Spears pressée de se rendre chez un psy pour des examens

Que ses fans se rassurent, la chanteuse américaine n’est pas devenue folle, mais sa santé mentale continue de lui occasionner des soucis. Britney Spears est atteinte de troubles bipolaires. Elle souffre d’un sérieux problème de dédoublement de personnalité que le psychologue Robi Ludwid attribue à un dédain de la star pour sa propre vie. Désormais c’est l’ancien manager de Britney Spears, Sam Lufti, qui souhaite lui faire passer une évaluation psychologique. Et ce afin qu’elle puisse témoigner à son procès… contre ses propres parents.

Sam Lufti est un homme assez louche, tantôt manager, tantôt paparazzi. Il vient de faire un sale coup à son ancienne protégée en ayant demandé à la Cour suprême de Los Angeles de lui faire passer des tests psychologiques afin qu’elle puisse témoigner à son procès. Sam Lufti veut en effet obtenir gain de cause dans une affaire qui l’oppose aux parents de la chanteuse, pour licenciement abusif et diffamation. Ce qu’il espère ? Que Britney Spears soit évaluée par un psychiatre, que ce dernier certifie qu’elle a bien toute sa tête et qu’elle n’a pas pu être manipulée ou droguée à son insu comme le prétend la mère de la star, Lynne Spears.

Depuis 2008, en effet, Britney Spears est sous la tutelle de son père, James Parnell Spears, ce qui la rend légalement incapable de témoigner devant les juges, son témoignage étant légalement le même que celui d’une personne mineure. Il en avait été décidé ainsi après un coup de folie : La chanteuse inspirée par Madonna avait pénétré dans un salon de coiffure, et elle s’y était rasée la tête avec une tondeuse devant la propriétaire du salon, selon laquelle «  Britney Spears était là physiquement mais pas émotionnellement ». La chanteuse avait ensuite attaqué une voiture avec un parapluie. Il est vrai que depuis cet épisode, Britney Spears semble s’être calmée. La question serait de savoir si elle pourrait alors témoigner au procès opposant ses parents à son ex-manager, et si oui, le fera-t-elle en faveur de ce dernier ?
 

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
par zeynab (IP:xxx.xx7.30.17) le 10 janvier 2012 a 10H42
zeynab (Visiteur)

moi je plein tout les stard de ollywood ils sont tous poseder du diable et quand une d elle ne veux plus faire partie d eux ils sons tuee ont ne sais jamais la veriter ils se suside tous ces bizardleur mors un jour ou leutre sa va chenger tous des sioniste extremiste allor ont les plein pas