Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Antidépresseurs contre l’éjaculation précoce : il y a mieux
Antidépresseurs contre l'éjaculation précoce : il y a mieux
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
13 février 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Nicole Audette, 18 articles (Sexologue)

Nicole Audette

Sexologue
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
18
nombre de commentaires
0
nombre de votes
1

Antidépresseurs contre l’éjaculation précoce : il y a mieux

Antidépresseurs contre l'éjaculation précoce : il y a mieux

J’accompagne depuis longtemps des hommes confrontés à l’éjaculation rapide ou précoce, vers la solution à leur difficulté. Ces hommes consultaient bien souvent en désespoir de cause, après avoir tout essayé ou presque. Ils envisageaient leur problème comme une montagne à traverser. À l’encontre de ce qu’ils pensent, la réalité est tout autre. Parce que, acquérir un savoir-faire pour enfin savoir gérer son excitation n’est pas compliqué, quand la solution s’adresse à la source même du problème.

« Mais, si c'est si simple, me direz-vous, dites-moi quoi faire et je le ferai. » Ne pas être compliqué ou complexe ne signifie pas qu'en disant "Eureka", le problème est réglé. Non, vous avez d'abord besoin de saisir ce qui se passe dans votre corps. Car l'éjaculation précoce provient de vos réactions physiologiques quand vous faites l'amour. N’oubliez pas que vous avez acquis des habitudes qui sont devenues des automatismes qui entretiennent votre problème. Pour les modifier, vous avez des étapes incontournables à franchir. C’est avec l’Approche Sexocorporelle que vous y parviendrez le plus facilement.
 
J’insiste sur la nécessité de suivre un plan bien explicite qui tient compte de tous les aspects du problème et qui prévient les dérapages qui vous porteraient à tout abandonner. C'est pour cette raison que j’ai conçu un programme complet, facile à suivre, une démarche organisée qui vous explique et vous démontre comment modifier vos habitudes actuelles en habiletés dont votre corps a besoin pour atteindre votre objectif. 
 
Pour reprogrammer vos habitudes réflexes, il vous faut en développer de nouvelles, à l'aide d'exercices corporels bien spécifiques que vous intégrerez et mettrez en pratique avec votre partenaire. Votre problème est d’origine physiologique parce que ce sont vos contractions musculaires, causées par l’excitation et votre manière de bouger qui en sont la cause. Tout cela doit être modifié si vous voulez vous en sortir une fois pour toute. Ce ne sont pas des médicaments qui vous apporteraient des compétences. Vous le savez bien. Un homme qui modifie ses habitudes corporelles est en mesure d'agir sur la source de son problème, tandis qu'un médicament ne fait qu'entretenir le même cercle vicieux durant des années.

Laissez-moi vous guider pour vous aider à vous libérer de votre manque de contrôle par un programme bien structuré. Vous serez bientôt en mesure de gérer votre excitation et même de décider du moment de votre éjaculation grâce à toutes les habiletés que vous aurez développées et qui seront désormais à votre disposition, selon les besoins du moment. Comme bien d’autres avant vous, peut-être direz-vous bientôt : « si j’avais su, je l’aurais fait bien avant ». Il faut parfois le croire pour le voir.

Nicole Audette, M.A. sexologue Spécialiste du traitement de l'éjaculation précoce
Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Commentaires
0 vote
par ejaculationcontrole (IP:xxx.xx9.202.15) le 24 mai 2012 a 14H23
ejaculationcontrole, 2 articles (Rédacteur)

Pour contrôler l’éjaculation précoce, le premier exercice de base serait de fortifier le muscle Pc grâce á des mouvements de contractions. Deuxièmement, gérer la respiration, faire des inspirations et expirations espacées. Bonne chance aux éjaculateurs précoces.