Accueil du site
> Psycho & Sexo > Les Actus
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
1/3 des hommes complexés par la taille de leur pénis
1/3 des hommes complexés par la taille de leur pénis
rubrique
catégorie
note des lecteurs
date et réactions
15 octobre 2013 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Camille, 453 articles (Rédacteur)

Camille

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
453
nombre de commentaires
88
nombre de votes
405

1/3 des hommes complexés par la taille de leur pénis

1/3 des hommes complexés par la taille de leur pénis

Selon des chercheurs du King’s College à Londres, les hommes sont nombreux à présenter des signes d’anxiété au sujet de la taille de leur sexe.

En effet, les hommes gâtés par la nature auraient honte de leur sexe. Ceux avec un organe sexuel plus petit seraient plus confiants et selon le psychiatre de l’équipe de chercheurs, « ce sentiment est en réalité émotionnel ».

Dans le cadre de leur étude, ils ont questionné 173 hommes au sujet de leur image corporelle, de leur fonction érectile et de leur anxiété. Après avoir répondu aux 10 questions, il apparaît que, 30 % des hommes étaient insatisfaits de la taille de leur pénis, malgré que 35 % d'entre eux ont déclaré vivre très bien avec l'organe dont ils étaient dotés.

Les autres ne savaient pas vraiment s’ils étaient malheureux ou heureux mais tous étaient persuadé que leur conjointe était satisfaite de la taille de leur pénis…

Toutefois, il ressort de cette enquête, que les hommes semblent se préoccuper sur le fait que l’on puisse connaître la taille de leur pénis à travers un simple coup d’œil sur leur pantalon.

Enfin, les chercheurs ont également trouvé que la taille du sexe était une préoccupation uniquement pour les hommes même si aucune femme n’a répondu au questionnaire…

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Anatomie Taille
Commentaires
0 vote
par faydal66 (IP:xxx.xx2.22.35) le 30 octobre 2013 a 13H00
faydal66 (Visiteur)

Une petite verge peut limiter les variétés des jeux sexuels, mais elle n’empêche pas d’atteindre un orgasme. En revanche, une verge supérieure à la moyenne peut être source de douleurs et bloquer la possibilité de jouissance.