Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Régime : Une soupe aux choux pour cet été
Régime : Une soupe aux choux pour cet été
note des lecteurs
date et réactions
21 mars 2011
Auteur de l'article
Mariefurni, 1 article (Rédacteur)

Mariefurni

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
1
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

Régime : Une soupe aux choux pour cet été

Régime : Une soupe aux choux pour cet été

Depuis quelques jours il fait beau, et quand je vois ce soleil je me dit que l’été va bientôt arriver.

J’adore l’été, quand il fait chaud, le moral est au beau fixe, une odeur de vacances dans les rues et les petites balades dans les parcs pour se rafraichir. Ca me fait surtout penser à une chose très importante : est ce que je vais rentrer dans mon maillot de bain ? Déjà l’année derniere j’avais quelques rondeurs disgracieuses et je ne me sentais pas à l’aise dans mon maillot.

Cette année je vais donc faire un régime. C’est décidé !

Un régime oui, mais lequel ? me voilà donc partie sur internet pour trouver LE bon régime, LA méthode qui me fera perdre quelques kilos et gagner de l'assurance sur la plage.

Mes premières recherches me mènent vers le régime dukan. J'en ai déjà entendu parler comme vous j'imagine, et force est de constater qu'il y a beaucoup de personnes satisfaites de ce programme. Les différentes phases sont détaillées précisement. Les aliments autorisés sont là aussi, le fait de réapprendre à manger me séduit, et il est vrai que je ne mange pas très équilibré. Seul petit hic : il semble un peu long pour que je sois prête cet été. 

Je continue donc ma recherche et voilà que je tombe sur un concept original, le regime soupe aux choux . Il s'agit ni plus ni moins d'une soupe à base de choux que je peux boire à n'importe quel moment, bien sur il y a quelques règles à respecter pour perdre du poids mais cette méthode permet de perdre jusqu'à 5 kilos en 7 jours. C'est donc impressionnant.

Il apparait alors que la soupe aux choux me conviendrait mieux pour perdre rapidement mes bourlets. Mais ce régime a un inconvenient : beaucoup de femmes reprennent les kilos perdus après, et ce n'est bien evidemment pas mon but.

Alors j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas combiner les deux méthodes. Je commence avec la soupe aux choux pour perdre rapidement et j'enchaîne par la suite avec le regime dukan pour stabiliser mon poids et réapprendre à manger plus sainement. C'est une bonne idée non ? 

Je me lance, et j'espère revenir vous faire part de la réussite de mon entreprise ;)

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Mots-clés :
Régime été