Accueil du site
> Nutrition & Régimes
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
Un Partenaire de Régime Peut Vous Aider à Perdre du Poids !
Un Partenaire de Régime Peut Vous Aider à Perdre du Poids !
note des lecteurs
date et réactions
11 juin 2010
Auteur de l'article
MaPerteDePoids, 16 articles (Site de régime)

MaPerteDePoids

Site de régime
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
16
nombre de commentaires
2
nombre de votes
21

Un Partenaire de Régime Peut Vous Aider à Perdre du Poids !

Un Partenaire de Régime Peut Vous Aider à Perdre du Poids !

Si vous recherchez un régime qui vous aide à perdre du poids, alors vous devriez rechercher l’aide d’un partenaire de régime. Un partenaire de régime est un ami ou un collègue avec qui vous vous associez pour vous encourager mutuellement à perdre du poids. De nombreux experts en forme physique savent que si vous devez rendre compte de vos actions à un ami et à vous-même, vous avez une plus grande probabilité de vous y tenir et de réussir à perdre du poids …

La sélection d’un partenaire de régime n’est pas difficile, mais ce n’est pas facile non plus. Vous devez trouver quelqu’un à qui vous pouvez faire confiance et qui est honnête envers vous. Vous avez besoin de quelqu’un qui vous dira que les deux Big Mac que vous avez pris pour dîner hier soir n’était pas un bon choix, mais ne va pas non plus vous tailler en pièce. Vous devriez trouver une personne qui a les mêmes objectifs de perte de poids. Si vous voulez perdre 7 kilogrammes (15 livres) et que votre partenaire veut en perdre 29 (65 livres) vos objectifs ne sont pas vraiment compatibles. Vous devriez éviter, si possible, de choisir quelqu’un avec qui vous vivez. L’interaction et la surveillance constantes vous donneraient la sensation que chacun de vos mouvements est observé. Essayez plutôt de choisir un collègue ou un ami proche pour vous aider.

Votre partenaire de régime devra être quelqu’un que vous verrez régulièrement. Une excellente stratégie est de se rencontrer à la salle de gym chaque matin et d’aller ensuite prendre le petit déjeuner. De cette façon, vous pouvez comparer vos résultats, parler de ce qui vous arrive et de la façon dont vous progressez. Si ce n’est pas possible pour le petit déjeuner, le déjeuner est une bonne alternative. Si vous avez un rendez-vous régulier pour le déjeuner, ce sera beaucoup plus facile pour vous de dire non quand les collègues de bureau vont manger des hamburgers ou des frites chaque vendredi.

Vous et votre partenaire de régime devriez réciproquement établir des objectifs et des récompenses. Quand vous atteignez un objectif, sortez et faites la fête. Fêtez en achetant un nouveau vêtement qui montre votre perte de poids, pas en sortant manger un cheeseburger et boire un milk-shake. Rappelez-vous que vous et votre partenaire travaillez ensemble pour vous aider à atteindre vos buts et que vous n’êtes pas en compétition. Si vous pouvez acheter une nouvelle taille de robe ou un maillot de bain, ne soyez pas suffisant à ce sujet envers votre partenaire de régime. Supportez-le et aidez-le, réalisez que chaque individu est différent et que certains mettent plus de temps à perdre du poids.

Sources de l’article :
Un Partenaire de Régime Peut Vous Aider à Perdre du Poids !
Newsletter de Ma Perte de Poids
Blog de Ma Perte de Poids

Et vous, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous !

Frédéric est le rédacteur en chef du site http://www.mapertedepoids.com/blog-perdre-du-poids

POST-SCRIPTUM

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté