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Maigrir du ventre sans souffrir !
Maigrir du ventre sans souffrir !
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18 octobre 2012
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Thomas, 14 articles (Rédacteur)

Thomas

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Maigrir du ventre sans souffrir !

Maigrir du ventre sans souffrir !

Vous n’avez pas besoin de régimes draconiens pour maigrir du ventre. Il suffit d’adopter un meilleur mode de vie, plus sain et plus régulier. Par ailleurs, cela vous aidera à améliorer votre état de santé en général. Souffrir pour être belle ? Pas question ! 

La bonne alimentation pour maigrir du ventre.

Pour ne pas être victime des ballonnements, choisissez une alimentation riche en fibres et en vitamines, comme les céréales par exemple. Les protéines animales sont également indiquées pour maigrir du ventre dans de bonnes conditions.

Limitez les viandes grasses, les gâteaux, les aliments farineux, les fritures, les pâtes, les viennoiseries, les laitages au lactose et les plats en sauce.

Enfin, ne mangez jamais à la va-vite, savourez chaque bouchée en mastiquant une bonne quinzaine de fois avant d’avaler. Certaines plantes peuvent aussi vous aider à maigrir du ventre : le charbon végétal, le fenouil et l’argile blanche empêchent le ballonnement ; le radis noir, l’artichaut, le boldo et la fumeterre vous font oublier les digestions difficiles ; les graines de lin et le fucus soignent spontanément la constipation.

Complétez votre recette régime pour maigrir du ventre avec les fruits et légumes de saison. Maigrir du ventre n’est pas si difficile, vous pouvez manger un peu de tout avec modération, le plus important étant de respecter à la minute près vos heures de repas, de manger cuit autant que possible et de proscrire le grignotage.

Pour résumer, il suffit de manger équilibré pour maigrir. Avoir les bons réflexes pour maigrir du ventre et ce sur le long terme. Vous qui recherchez le bon truc pour maigrir, sachez tout simplement brûler vos calories avec intelligence. Un sport d’endurance deux fois par semaine au moins, puis une séance d’abdos d’une dizaine de minutes le matin sont les gestes à faire régulièrement pour maigrir du ventre et oublier les effets yo-yo.

Travaillez également votre respiration abdominale : commencez par ouvrir la cage thoracique, tout doucement, enchaînez avec l’abdomen et, pour expirer, suivez ce même ordre.

Enfin, si vous ne pouvez pas aller dans des instituts spécialisés pour des séances de massage qui vous aideront à maigrir du ventre, vous pouvez toujours le faire vous-même, en massant délicatement, avec le bout des doigts puis la paume de la main, dans le sens des aiguilles d’une montre. Les astuces pour maigrir du ventre ne sont pas difficiles à pratiquer.

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