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Gras du bide : comment l’éviter
Gras du bide : comment l'éviter
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5 janvier 2011 | 1 commentaires
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Béatrice de Reynal, 207 articles (Nutritionniste)

Béatrice de Reynal

Nutritionniste
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Gras du bide : comment l’éviter

Gras du bide : comment l'éviter

Contre le gras du bide : plusieurs solutions.... Abdo, chirurgie... mais il y a aussi la solution nutritionnelle. Et ce qui compte, ce sont les apports de fibres, pas ceux du sucre !

De faibles augmentation d’apports de fibres (3 g / 1000 KCalories par jour) pendant 2 ans ont montré un effet considérable sur le gras du bide. Selon l’étude californienne SOLAR sur 85 jeunes à haut risque de diabète, ajouter une ou deux portions de fruits et légumes chaque jour permet de réduire ce gras localisé, même sans diminuer les apports de sucres. Ces sujets, qui consommaient de grandes quantités de sucres (24 % de l'apport énergétique pour le sucre total quand on recommande 5 à 10 %), ont vu leur tour de taille diminuer peu à peu... tout en mangeant plus !

Bilan : en mangeant une ou deux portions de fruits et légumes en sus, vous baissez le gras du bide, même avec des niveaux de consommation importants de glucides, même sans bouger plus, même sans bistouri.

Ceci dit, vous pouvez essayer les adbo !! 

Lupton J. Sugar and fiber intake ans type of adiposity :are they related ? Am J Clin Nut 2009, 90, PP 1119-1120

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Commentaires
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(IP:xxx.xx3.28.234) le 7 janvier 2011 a 09H52
 (Visiteur)

Même sans bouger et en mangeant plus :

Ben voyons…