Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
3 solutions complémentaires pour maigrir
3 solutions complémentaires pour maigrir
note des lecteurs
date et réactions
10 avril 2013
Auteur de l'article
Thomas, 14 articles (Rédacteur)

Thomas

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
14
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

3 solutions complémentaires pour maigrir

3 solutions complémentaires pour maigrir

Pour maigrir, il existe des solutions évidentes, comme manger moins, faire plus de sport, et d’une manière générale, brûler plus de calories que l’on n’en consomme. Mais on oublie souvent que prendre soin de son corps est important pour la perte de poids. En effet, un corps en bonne santé, qui fonctionne de manière efficace, sera plus prompt à se libérer des toxines et des graisses superflues.

Drainer et couper la faim

Les tisanes et les thés peuvent vous aider à maigrir. L'eau chaude utilisée dans les tisanes est un coupe-faim naturel et le plus sain qui soit. Mais en plus, les principes actifs contenus dans certaines plantes vont améliorer votre métabolisme, vous permettant une meilleure circulation sanguine, une meilleure élimination des toxines et vous apportant finalement une meilleure forme physique générale.

Avec des tisanes pour maigrir bien choisies, vous serez plus en forme, et vous éliminerez plus rapidement les calories. Infusez ces tisanes avec de l’eau de source riche en minéraux essentiels, pour en décupler encore l’efficacité !

Le thé vert pour maigrir va vous aider grandement car c'est l'une des meilleures tisanes. En effet, le thé vert est reconnu pour beaucoup de bienfaits :

  • il vous donne de l'énergie
  • il évacue les toxines de votre corps
  • il protège de la plupart des cancers…

Avec 4 tasses par jour, vous ressentirez tous les effets positifs du thé vert.

Les plantes pour améliorer votre métabolisme

Certaines plantes ont des vertus qui vous aideront à maigrir. Le chicorée, le gingembre, l’hibiscus, l’écorce de frêne, et même les graines de lin broyées, sont autant d’alliées qui vous apporteront le parfait cocktail d’antioxydant qui vous fera maigrir.

Les principes actifs sont dans les plantes

Si vous n’aimez pas le goût de certaines tisanes, ou que vous aimez boire de l’eau claire, vous pouvez retrouver tous ces principes actifs dans des gélules pour maigrir. Ces principes actifs ne seront pas altérés par la mise en gélule, ils seront aussi efficaces pour vous faire maigrir. Pour améliorer encore leur efficacité, prenez-les avec une grande tasse d’eau chaude, accompagnée d’un peu de miel et de jus de citron !

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Nutrition & Régimes