Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
2 étapes incontournables pour perdre la graisse du ventre
2 étapes incontournables pour perdre la graisse du ventre
note des lecteurs
date et réactions
9 août 2012 | 1 commentaires
Auteur de l'article
Thomas, 14 articles (Rédacteur)

Thomas

Rédacteur
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
14
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

2 étapes incontournables pour perdre la graisse du ventre

2 étapes incontournables pour perdre la graisse du ventre

Que ce soit les hommes ou les femmes, le ventre est toujours l’un des plus gros soucis, tout le monde le voudrait plat mais cela ne s’avère pas aussi simple. Pourtant, une bonne hygiène de vie, quelques exercices et techniques peuvent aider à perdre la graisse du ventre.

1. L'alimentation

Pour perdre la graisse du ventre, plusieurs méthodes existent au niveau alimentaire. D'abord, il faut savoir manger à sa faim sans abuser et en prenant plaisir. Toutefois, pour éviter la prise de graisse au niveau du ventre, il est conseillé d'augmenter la prise de repas ainsi le sujet absorbera moins d'aliments qu'en une prise, car la sensation de faim sera diminuée.

Cependant, durant cette méthode pour perdre la graisse du ventre, il faudra augmenter les glucides qui s'avèrent nécessaire et diminuer les graisses (huile, beurre, sauce, friture, crème, lait, charcuterie) et préférer une alimentation par des viandes blanches et du poisson.

Il est conseillé de boire suffisamment pour éliminer (eau, tisane...).

Attention car les aliments diététiques sont pour la plupart inefficaces, de plus, les pilules bruleurs de graisses seront également à banir car cela ne fera pas éliminer la graisse du ventre.

2. Exercices sportifs

Pour perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat quelques exercices sportifs s'avères nécessaires. De la fitness ou de la musculation sont efficaces pour bruler les graisse du ventre. Ce sont principalement les abdominaux qui seront à travailler pour bruler les graisses et les calories. La corde à sauter est très conseillée car elle permet de perdre la graisse du ventre. La marche et la course à pied sont également de bons exercices pour diminuer le tour de taille. Ce sont les sports bruleurs de calories qui s'avéreront les plus efficaces.

Le meilleur exercice abdominal pour bruler les graisses sont les crunchs. Ce ne sont pas des machines de musculation qui feront perdre la graisse du ventre.

Pour perdre la graisse du ventre, du temps est nécessaire ainsi que la persévérance, les résultats ne seront pas obtenus du jour au lendemain. Pour que ces méthodes s'avèrent efficaces, il est impératif d'avoir une alimentation très stricte, c'est le seul moyen de bruler les graisses du ventre.

POST-SCRIPTUM

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Conseils & Solutions
Mots-clés :
Graisse Ventre
Commentaires
0 vote
par jojo (IP:xxx.xx6.38.169) le 8 juin 2015 a 21H51
jojo (Visiteur)

Si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace de perdre du poids rapidement, vous devriez certainement essayer cette méthode http://3semainesdiet.blogspot.com/ Je l’ai testé personnellement et j’ai eu de très bons résultats ! 8 kilos en 3 semaines