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10 règles à suivre pour être gros toute l’année
10 règles à suivre pour être gros toute l'année
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30 décembre 2014 | 1 commentaires
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Danièle Galicia, 37 articles (Rédacteur)

Danièle Galicia

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10 règles à suivre pour être gros toute l’année

10 règles à suivre pour être gros toute l'année

Peut-être avez-vous commencé à suivre ces conseils pour être gros durant les derniers jours avec les fêtes de Noël. Durant l’année prochaine, vous pourriez suivre les 10 règles, si vous voulez rester gros, ou le devenir.

Vous vous demandez sans doute qui veut suivre des règles qui permettent d’être gros, vous qui voulez mincir ?

Eh bien tous ceux qui veulent garder ou retrouver la ligne éviteront de respecter ces règles. Ces règles que la plupart des gens suivent sans même s’en rendre compte et qui sont idéales pour être gros.

Sachez interpréter ces conseils en fonction de votre objectif.

Le sucre, le meilleur aliment pour être gros

Avez-vous une idée de la quantité de sucre que vous mangez chaque jour ?

La plupart des boissons gazeuses, des jus de fruits, et même des boissons dites « bonnes pour la santé » en contiennent en grande quantité. Si vous voulez être gros buvez souvent de ces boissons ! Mais il n’y a pas que les boissons qui contiennent du sucre, la plupart de nos céréales, en-cas, barres énergétiques ainsi que la plupart des aliments transformés. Ils en contiennent avec des noms différents. Mais quelque que soit son nom, chacun aide a être gros.

Si sur les étiquettes des produits que vous achetez, vous trouvez un des ingrédients suivants, sachez que c’est du sucre : Édulcorants de maïs, sirop de maïs, sirop de maïs solide, sirop de maïs…, jus de canne déshydraté, dextrine, dextrose, fructose, jus de fruits concentrés, glucose, miel, lactose, maltodextrine, sirop de Malte, maltose, sirop d’érable, molasses, sucre brut, sucre de riz, saccharose, sucrose, sirop, sirop de mélasse, sucre turbinado, xylose.

Les édulcorants pour être gros

Vous croyez qu’en prenant des édulcorants vous êtes sur la voie de la minceur ? Détrompez-vous, le sorbitol, la saccharine, l’aspartame et le sucralose sont encore pire que le sucre. Tous les édulcorants artificiels ont été liés au cancer, ou tumeur et à l’obésité.Ceux-ci perturbent les hormones naturelles du corps et entraînent une prise de poids.Vous êtes donc sur la bonne voie pour continuer de grossir en les utilisant à chaque repas.

Les aliments « Light »

Ces aliments n’ont de « light » que le nom. Depuis la mise sur le marché des aliments « Light », le nombre de personnes en surpoids n’a cessé d’augmenter. La coïncidence est troublante ? Les aliments sont transformés pour devenir « Light » et perturbent le métabolisme. Ces aliments ne sont pas reconnus par le corps car ils contiennent des toxiques nocifs. Le corps passe plus de temps à détruire les toxines qu’à métaboliser les bons aliments et pour finir il stocke.

Les glucides

Supprimer les glucides permet-il de perdre du poids ? Tout dépend de leur indice glycémique qui indique la facilité ou non d’assimilation de l’aliment par le système digestif. Les inconvénients majeurs de la suppression des glucides sont la fatigue, la mauvaise haleine et à plus ou moins long terme l’état de “cétose”. Cet état fait perdre du poids mais conduit aussi à l’hôpital. Par contre mangez que des mauvais glucides car les bons glucides aident à perdre du poids. Les glucides fibreux comme les fruits et les légumes transforment votre corps en machine à brûler les graisses.

D’autres astuces

Entraînement pour Sumos

Les lutteurs de sumo ont un seul objectif être le plus gros et gras possible.Voici comment ils font :

  • sauter le petit déjeuner
  • à peine manger durant la journée
  • faire un grand repas, très calorique, très lourd, plein de glucides complexes dans la soirée
  • aller se coucher tout de suite après.

Il faudra donc éviter de prendre l’habitude de faire plusieurs petits repas légers dans la journée car cela développe un métabolisme ultra-rapide qui vous ferait mincir.

Si vous êtes affamé

Si vous êtes affamé préférez manger plutôt que boire, car si vous buvez 2 litres à 2 litres et demi par jour, vous risquez de perdre du poids. On a souvent une impression de faim lorsque l’on manque simplement d’eau. De plus votre corps et votre peau seraient bien hydratés, votre corps se débarrasserait des toxines et des graisses non désirées.

Les aliments « bons pour la santé »

Surtout ne supprimez pas tous ces aliments prétendus « garantis pour perdre du poids » . Ils contiennent pour l’immense majorité des huiles hydrogénées. Les huiles hydrogénées font grossir c’est pourquoi vous devez en prendre beaucoup. Vous pouvez aussi prendre des produits à base de soja transformé et parfois même hydrolysé. N’oubliez pas non plus les margarines et huiles à base de soja partiellement hydrogénées.

N’oubliez pas le gras

Si vous utilisez des graisses saines appelées acides gras essentiels oméga 3, vous devriez maigrir, donc attention ! Ne mangez pas de saumon, de noix, de graines de lin ou œ’œufs biologiques. Par contre absorbez des huiles hydrogénées que l’on trouve un peu partout. Mangez des frites et des beignets, etc……

Le carburant pour les muscles.

Comme chacun sait, le carburant pour les muscles ce sont les protéines. Évitez à tout prix les bonnes protéinées et privilégiez les mauvais glucides si vous souhaitez toujours grossir. La protéine ne donne pas seulement du carburant aux muscles, elle aide à stabiliser la glycémie et prévenir la faim. Si vous ne mangez pas de protéines en quantité suffisante vous aurez un corps mou, vous serez fatigué et vous aurez l’’impression d’avoir toujours faim. Ne mangez pas trop de viandes, volailles, œ’œufs , poissons sauvages ou des noix crues, le tout biologique, car vous n’auriez plus autant faim.

Les régimes pour ne pas perdre de poids

Si vous êtes toujours décidé à ne pas perdre de poids et même à en prendre, il ne vous reste plus qu’à entamer un autre régime. Cela va vous permettre de grossir encore plus lorsque vous arrêterez le régime. Plus vous mangez sainement sans faire de régime plus vous avez de chances de maigrir et en plus être en bonne santé.

Vive les régimes… !

Conclusion

Si vous souhaitez être gros ou le rester appliquez les conseils ci-dessus à la lettre. Si vous souhaitez perdre quelques kilos appliquez les conseils qui sont mauvais pour grossir….

 

Cet article 10 règles à suivre pour être gros toute l’année est apparu en premier sur Forme et Bien-être au naturel.

Danièle Galicia du blog Forme et bien-être
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Régime
Commentaires
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par Marchaux (IP:xxx.xx6.75.151) le 30 décembre 2014 a 15H05
Marchaux, 94 articles (Rédacteur)

Merci pour ces astuces, je vais commencer à les suivrent dès aujourd’hui !.