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Etudes Scientifiques

Qu’est-ce que signifie le mot Brûleur de Graisse ?

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Le terme brûleur de graisse est très à la mode. En effet, il est utilisé à de nombreuses reprises pour certains aliments ou certains compléments alimentaires.

Qu’en est-il vraiment et quels sont les effets espérés ?

Que signifie ce terme ?

Derrière ce terme se cache des molécules qui ont des propriétés généralement intéressantes pour la perte de poids et plus particulièrement l’oxydation des graisses.

Par le biais d’études scientifiques très anciennes ou bien plus récentes, il a été démontrés que certaines plantes, denrées, fruits, aliments, légumes avaient la possibilité de contribuer à une bonne perte de poids.

Malheureusement, pour certains de ces aliments comestibles, leur efficacité n’est pas tout à fait prouvé.

De plus, certaines études sont elles-mêmes financés par les vendeurs de ce type de denrées ou de compléments alimentaires.

Ce qui signifie que l’étude n’est pas réellement exhaustive, mais nous y reviendrons.

Quelle efficacité pour les brûleurs ?

La denrée qui pourrait représenter le meilleur bruleur de graisse possède les capacités suivantes :

Coupe-faim :
L'effet d'un puissant coupe-faim est très positif car en consommant ce genre de produits, l’estomac va envoyer un signal au cerveau montrant le niveau de satiété satisfait. Par conséquent pas de grignotage et indirectement moins de Calories avalés.

Dépense Calorique : 

Un brûleur de graisse efficace à la capacité d’augmenter au quotidien l’énergie qui est dépensé par le corps. Ceci n’est pas négligeable car, à moyen terme les différences son visibles. Si la dépense est augmentée de 100 Calories par jour seulement, cela représente déjà 3000 Calories en moins sur 1 mois, juste par le fait de le prendre quotidiennement.

Perte de graisse : 

Certaines graisses sont délicates à déstocker.

Pour cela il faudrait un entraînement très soutenu et un régime bien calibré. Pour aider dans la mobilisation d’anciennes graisses stockés, un puissant brûleur de graisse aura la capacité d’aider à faire sortir ces graisses du tissu adipeux pour les rendre disponible en énergie.

Encore une fois, au lieu de dépenser 10 grammes de graisses dans la journée par exemple, vous en dépenserez 20. Ce qui fait 300 grammes de graisse supplémentaires perdus.

Stimule l’activité : 

En période régime, la fatigue se fait ressentir, le corps est moins alerte et la motivation descend pour les activités.

Un fort stimulant permet un éveil cérébral et physique.

Il est clairement prouvé que ceci augmente la dépense calorique de tous les jours. Au lieu de dépenser 2000 Calories au quotidien, vous dépenserez 2100 par exemple, car vous serez plus actif.

Évacue l’eau : 

La mauvaise alimentation accumule les déchets et stock l’eau sous la peau, ce qui cache la définition des muscles.

Les meilleurs brûleurs de graisse possèdent la faculté à « nettoyer » l’organisme afin de permettre l’évacuation de cette rétention d’eau bloqué par le corps.

Au Final,

Il est clair que tous ces petits facteurs auront leurs impacts sur quelques semaines. Bien évidemment, s’ils sont utilisés sur 1 semaine, les effets ne seront pas visibles. Ils peuvent faire une différence dans la réussite d’une perte de poids.

Il ne faut pas oublier que ces brûleurs lorsqu’ils sont sous forme d’aliments doivent être inclus dans votre régime ou doivent être pris sous forme de complément si vous choisissez cette possibilité.

En conclusion, afin de savoir quel aliment ou quel complément est vraiment efficace pour aider une personne à perdre du gras, il est important de regarder la molécule présente ayant des vertus.

Une fois qu’elle est identifié, il faut vérifier si celle-ci possède en effet des propriétés amincissante ou les effets cités plus haut.

Si les résultats ne sont pas certains, il vaut mieux changer d’aliments ou de produit.

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