Accueil du site > Vérité sur...
Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter

Brûler les graisses naturellement : les mythes

Suivant >>

Lorsqu’il s’agit de perte de poids, les gens sont confrontés généralement à deux réflexions : perdre du poids de manière « naturelle » ou de manière « chimique ». L’analyse de ces 2 types de réflexions et des mythes par lesquels ils sont associés.

Perdre des graisses naturellement

Pendant une perte de poids, la population assimile le fait de perdre des graisses de manière naturelle à des actions qui feront perdre du poids.

Quelles sont-elles ?

  • Faire du sport : l’activité physique fait perdre du poids
  • Manger peu ou différemment
  • Utilisez des aliments brûleurs de graisse naturel

Perdre des graisses de manière non naturelle

D’un autre côté, la population assimile l’oxydation des graisses de manière chimique en effectuant des actions tels que :

  • Utilisez un coupe-faim
  • Achetez un bruleur de graisse en pharmacie
  • Prendre des draineurs
  • Consommer des substituts de repas
  • Boire des shaker de protéine
  • Etc…

Les mythes sur la perte de poids :

En réalité, c’est éléments sont des idées reçus, pour quelles raisons ?

1) Les seules manières chimiques pour perdre des graisses sont la liposuccion et les produits dopants.

En effet, ces deux pratiques permettent d’enlever le tissu adipeux ou d’oxyder les graisses de manière anormale pour le corps.

 

2) Faire du sport est un avantage pour perdre du poids.
Cependant, en termes d’importance, il est certainement 3 à 4 fois plus important de changer la manière de s’alimenter que d’effectuer une activité sportive.

En d’autre terme, une perte de poids sera réussi si la priorité reste l’alimentation : 70% est dans l’alimentation et 30% dans le sport.

Bien entendu ces valeurs ne sont pas réelles car, beaucoup de facteurs rentrent en compte, mais ces pourcentages sont un bon résumé des priorités.

3) Utiliser un coupe-faim est tout à faim naturel, d’ailleurs la pomme est par exemple un coupe-faim, ainsi que bien d’autres aliments en denrées.

4) Les brûleurs de graisses qui sont trouvés en pharmacie sont naturels car, ils sont composés d’ingrédients naturels qui se retrouvent dans de nombreux aliments consommés.

Ceci est également valable pour les draineurs et d'autres produits.

5) Les substituts de repas ou shaker de repas ne sont ni plus ni moins que des protéines et fibres issues de légumineuses, d’œufs, de lait de vaches et autre aliments naturels.

Ils sont déshydratée et dénué de certaines Calories inutiles ou en excès afin de les mettre en poudre.

 En conclusion,

Les idées reçus sont nombreuses dans le domaine sportif et de la perte de poids. Il convient de remettre les éléments dans leurs ordres afin que les personnes souhaitant perdre du poids puissent être redirigé vers les fonctions fondamentales qui interviennent lors d’une perte de poids.

 

Arriver à un objectif de poids ou de forme est loin d’être difficile.

Malheureusement, le manque de connaissance et les fausses informations amènent la population à se diriger vers les mauvais choix et mauvaises actions qui aboutissent à des résultats décevant la plupart du temps.

Thématiques
A ne pas manquer