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Les meilleures plantes anti-fatigue

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Les plantes, classées meilleures sources naturelles de tonus et d’énergie ! Les « plantes de la fatigue » riches à la fois en plusieurs vitamines, minéraux et oligo-éléments, offrent un regain de vitalité et favorisent la recharge minérale. Car la fatigue entraîne toujours une consommation accrue de minéraux.

 - Vous avez du mal à vous lever le matin ?

- Vous ressentez de la difficulté à vous concentrer ?

- Vous vous sentez très fatigué(e) ?

- Vous n’arrivez pas à récupérer ?

Notre santé, notre tonicité, nos performances physiques et intellectuelles, la beauté de notre peau et de nos cheveux, dépendent de la qualité de notre alimentation. A moins de se nourrir exclusivement d’aliments biologiques et variés et d’éviter tout stress, il est quasi impossible d’échapper aux carences alimentaires. Un rythme de vie intense associé à une alimentation parfois sur le pouce ou mal équilibrée peut entraîner des carences en micronutriments essentiels.

Plantes anti-Fatigue : sources naturelles de vitamines et minéraux

Pour que votre organisme parvienne à lutter contre les agressions extérieures, il est essentiel d’apporter directement à vos cellules les nutriments dont elles ont besoin pour bien fonctionner : végétaux, bioassimilables donc naturellement et efficacement fixés, ils aideront votre organisme à rester en forme et à se défendre, tout en protégeant les cellules du stress oxydatif.

 Les vitamines, minéraux et oligoéléments sont, dans notre organisme, des catalyseurs d’énergie et de bien-être. Leurs meilleures sources naturelles sont les plantes, pour faire le plein de tonus et d’énergie ! Un cocktail de plantes multivitamines et multiminéraux complétera votre alimentation afin de vous accompagner pour vivre à 100%.

 Les vitamines essentielles, minéraux et phytonutriments entrant dans la composition du nouveau SIROP MULTIVITAMINES-MULTIMINÉRAUX et contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire et des fonctions cérébrales, à la bonne santé de l’ossature et des cellules, tout en offrant une protection antioxydante puissante, autant d’éléments nécessaires au bien-être général de l’organisme.

Pour toutes les personnes qui ont un emploi du temps très chargé et souhaitent maintenir un niveau constant de nutriments essentiels tout au long de la journée.

Sirop Multivitamines-Multiminéraux

Chacune des 12 plantes anti-fatigue de ce sirop est multiivitamines et multiminéraux : Ortie piquante, Fenouil, Artichaut, Acérola, Bardane, Chicorée, Frêne, Alfalfa, Alkekenge, Plantain majeur, Prêle, Ginseng.

Directement synergiques et biodisponibles, vous bénéficiez en même temps de leurs effets antioxydants, anti-inflammatoires et anti-vieillissement. Pour dépasser les 100% d’AJR !

À base de sirop de riz naturellement sans gluten, ce sirop fortifiant anti-fatigue peut être pris même le soir sans provoquer d’énervement, et ne perturbe pas le sommeil.

Quelques-unes des plantes anti-fatigue, championnes en vitamines et minéraux

Ginseng

Plante adaptogène, le ginseng est défatiguant, stimulant du système nerveux central, tonique intellectuel, physique et cardiaque.

Multivitamines : du groupe B : 1, 2, 3, 5, 6, 8, 9, 12 + vitamines C et E. Multiminéraux : magnésium, calcium, phosphore, fer, cuivre, manganèse, potassium, silice, zinc.

Excellent pour tonifier l’énergie et anti-stress.

Alfalfa

L’alfalfa constitue l’une des plus riches sources minérales connues grâce à sa racine, capable d’absorber des nutriments difficilement accessibles par la plupart des autres plantes.

Riche en protéines (40 à 50%), en acides aminés (utilisés pour la synthèse des protéines), en minéraux dont le calcium et en oligo-éléments (silice, fer, phosphore, cuivre, zinc et sélénium) et en toutes les vitamines connues.

L’alfalfa est un excellent stimulant général, notamment grâce à ses effets reminéralisants bénéfiques pour améliorer les problèmes d’ongles fragiles et de cheveux ternes, fourchus et cassants et plus généralement les problèmes d’asthénie.

Ortie piquante

Plante bénéfique pour le sang, pour le système cardiovasculaire, excellent minéralisant et fortifiant. Riche en vitamines (A, C, B2, B5, B9, K), oligo-éléments (zinc, cuivre), minéraux (fer, magnésium, silice, calcium, potassium) qui nourrissent les articulations et les renforcent. Les feuilles de l’ortie contiennent plus de vitamine C que l’orange. Alliée aux oligo-éléments et minéraux, elle se révèle un cocktail pour vaincre la fatigue. En prise régulière lors de périodes d’examens, elle favorise la concentration et la mémoire.

Acérola

 

Le fruit le plus riche en vitamine C ! Cette petite baie est très connue pour sa forte teneur en vitamine C (15 à 30 fois plus que l’orange !), mais très riche aussi en antioxydants, vitamines (A, B6, B1), minéraux et oligo-éléments (phosphore, fer, potassium, magnésium, calcium), indispensables à l’organisme pour résister à la fatigue, notamment en hiver, ou aux changements de saison.