Mon logo CareVox
CareVox par RSS
CareVox sur Facebook
CareVox sur Twitter
PharmaSuccess, le Congrès Marketing Pharma, aura lieu le 15 mars 2012 au CNIT
PharmaSuccess, le Congrès Marketing Pharma, aura lieu le 15 mars 2012 au CNIT
note des lecteurs
date et réactions
27 février 2012
Auteur de l'article
Docteur Antoine Poignant, 3 articles (Medecin)

Docteur Antoine Poignant

Medecin
note moyenne des lecteurs
nombre d'articles
3
nombre de commentaires
0
nombre de votes
0

PharmaSuccess, le Congrès Marketing Pharma, aura lieu le 15 mars 2012 au CNIT

PharmaSuccess, le Congrès Marketing Pharma, aura lieu le 15 mars 2012 au CNIT

En France, PharmaSuccess est le seul congrès annuel marketing & business excellence. Ce nouveau rendez-vous marketing est en effet la seule manifestation d’envergure consacrée à l’excellence marketing dans le secteur pharmaceutique. Découvrez le PROGRAMME 2012.

PharmaSuccess s’adresse à l’ensemble des fonctions de l’industrie pharmaceutique dans les domaines du médico-marketing, des ventes, du réglementaire, market access, compliance, corporate, innovation et business excellence. Ce congrès a pour objectif de faire le point sur les pratiques et les stratégies de succès au sein des industries de santé.

Cette 2ème édition 2012 s’ouvre dans un contexte de challenges multiples. Les conséquences opérationnelles des Assises du Médicament et de la loi Bertrand, la place grandissante du digital dessinent un paysage totalement nouveau.

Pour mieux appréhender ces enjeux, sessions plénières, tables rondes, ateliers thématiques et ateliers digitaux rythmeront cette 2ème édition, sous le signe du changement. Inscrivez-vous à PharmaSuccess 2012.

Des experts apporteront un éclairage juridique et pratique sur la situation et échangeront lors d’ateliers débats, notamment sur les thématiques suivantes :

  • En quoi le contexte actuel a-t-il donné une place prépondérante au Market Access ?
  • Quels sont les périmètres d’actions pour un industriel aujourd’hui ?
  • Quel est le nouveau cadre opérationnel du cycle de vie du médicament ?
  • Comment tirer profit des médias sociaux, CRM et e-réputation ?
  • Comment être un vrai partenaire du pharmacien d’officine ?

PharmaSuccess toute l’année c’est aussi un réseau social privé qui permet à chaque membre de créer sa page personnelle, et de publier des billets : chacun peut tenir son blogue et échanger au sein du forum.

Pour avoir un accès complet inscrivez-vous en tant que membre en cliquant içi (vous pouvez créer votre profil ou utiliser votre compte Twitter, FaceBook, Yahoo ou Google). Cliquez ensuite sur Mon PharmaSuccess pour découvrir toutes les fonctionnalités.

Le site web PharmaSuccess est un lieu de débat sur l’évolution des Business Practices de l’industrie pharmaceutique.

POST-SCRIPTUM

Les internautes qui ont lu cet article ont aussi consulté
Médicaments & Soins